Miroku MK38 Trap
J'ai acheté un Miroku MK38 trap GR1 stock neuf en armurerie. Mise en conformité nickel.
Je trouve que c'est un super fusil de fosse (copie B25) même si j'aurais vu une bande un peu plus large (10mm d'origine).
Il monte vite et son poid est interressant.
Très agréable mais je trouve qu'il secoue plus qu'un cynergy.
Par contre j'ai un soucis sur avec le percuteur du bas qui "perce" les armorces et qui a donc flashé.
Mon armurier me dit que cela vient de mes cartouches (Solognac T28) qui ont des armorces de mauvaises qualité (made in russie) et c'est pour cela que j'ai des problèmes.
Il me dit que la longueur de percuteur est conforme et que ce la ne vient pas de là.
Voici la cartouche du bas (gauche) et la cartouche du haut (droite).

Le problème est apparu avec 3 series uniquement après l'avoir sortie de l'armurerie.
Je n'ai pas pu essayer de nouvelles cartouches car de toute façon le percuteur était abimé.
Le fusil est en SAV pour le remplacement du percuteur mais que pensez vous de l'histoire des cartouches?
Je le recupere en fin de semaine mais je ne sais pas quoi faire.
Je trouverai ça fou de ne pas pouvoir tirer n'importe quelle cartouche avec un fusil à bascule!
Ca voudrait dire que seul le canon du bas serait sensible aux cartouches, je n'y crois pas.
Qu'en pensez vous?
Je change de cartouches?
Demande ajustement percuteur?
J'ai le stress de retomber sur le même problème.
D'avance merci pour vos conseils éclairés.
-
-
Jean_VST