ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku BC pour débutant ?

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

aspes » 29 Oct 2013 12:55

bonjour a tous,
je pense commencer le Ball trap en janvier et je ne possède pas de fusil pour l'instant.
j'ai peut être trouvé par chez moi un Miroku BC, donc si j'ai bien compris en cherchant sur le forum un fusil des années 70'.
avec choques fixe 3:4 et full et un busc réglable sachant que certainement se sera pour de la FU.
il me semble avoir lu par ci par la que les Miroku étaient des fusil pas trop difficile, je me trompe ?
est il adapté pour un débutant ?
en sachant que je débute et au moins dans un premier temps il n'est pas possible pour moi de mettre beaucoup d'argent dans le fusil, disons grand maxi 1000 Euros, et que celui la on me la propose a 850E ce qui me va très bien !mgreen:!)
je voulais donc juste savoir si ce modèle de fusil peut me convenir ? 8-)
bonne journée a tous
Yannick

Re: Miroku BC pour débutant ?

CHMILL » 29 Oct 2013 18:14

Ce sont de bons fusil orientés fosse

Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

baloojef » 29 Oct 2013 20:16

Salut aspes,
Je rejoins chmill, ce sont de bons fusils. La solidité est égale au Browning, puisque issus du même groupe et les vrais connaisseurs me contrediront si je me trompe, mais les bascules sont identiques à certains BW.
C'est vrai qu'on rencontre plus de modèles de fosse que de sporting. A voir selon ton usage.
Le fait d'avoir un busc réglable est un plus pour te le mettre en conformité.
J'ai un modèle 7000 de 83, il est comme neuf. Si son état est propre et que la clé à encore de la réserve (clé à droite, fusil fermé), 850 euros me semble correct mais tu ne risques rien de négocier !mgreen:!)
Tiens nous au courant. Salutations. Jef

Balistic » 29 Oct 2013 22:59

Oui le Miroku est très bonne arme équivalente à un Browning donc vas y ça sera très bien pour débuter.
Modérateur global

Antoine45 » 29 Oct 2013 23:07

/+1/) balistic !pt:x) !pt:x)

aspes » 30 Oct 2013 11:00

merci beaucoup pour les réponses !merc!
quelques vérifs de plus sur l'état du fusil et si c'est c'est bon je vais certainement le prendre 8-)
a bientôt.
Yannick

Re: Miroku BC pour débutant ?

CHMILL » 30 Oct 2013 13:01

Regarde aussi la détente et les départs
Les miroku qui ont pas mal tiré ont souvent une course de détente plus longue
Mais comme sur tous les browning,ça doit pouvoir se corriger chez un connaisseur !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

aspes » 30 Oct 2013 20:18

ok je vais regarder ça aussi alors ;)
merci Chmill super:)
a bientôt
Yannick

aspes » 29 Nov 2013 19:05

bonjour a tous.
voici quelle que photos du Miroku BC.
que je vais utiliser en 2014 en FU certainement.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

âme 18,5 sur les deux canons.
bande de 16 mm.
canon 76 cm.
marquage full et 3/4, mai le canon du bas est en demi il a certainement été retouché.
canon du haut 17,5 mm canon du bas 18 mm.
je suppose que le busc n'est pas d'origine vu l'age du fusil.
j'ai bien cherché pour l'année et le modèle, mai je n'y arrive pas, si quelque un a une idée. sos:)
numéro de série uniquement en chiffre : 598722
avec le tableau browning ça donne 1958, est ce :roll: possible ?
je suppose aussi que c'est un grade 3 ou 5, mai le quel ? :roll:
bonne soirée et a bientôt.
!pt:x) !pt:x)

sierra11 » 29 Nov 2013 19:21

Bonsoir,
Je le trouve très beau ce fusil........
étant débutant moi aussi je cherche un bon fusil d'occasion pour faire de la fosse. On me recommande souvent la marque miroku.
C'est costaud et c'est pas mal pour les débutants.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Miroku BC pour débutant ?

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions