ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku BC pour débutant ?

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

aspes » 29 Oct 2013 12:55

bonjour a tous,
je pense commencer le Ball trap en janvier et je ne possède pas de fusil pour l'instant.
j'ai peut être trouvé par chez moi un Miroku BC, donc si j'ai bien compris en cherchant sur le forum un fusil des années 70'.
avec choques fixe 3:4 et full et un busc réglable sachant que certainement se sera pour de la FU.
il me semble avoir lu par ci par la que les Miroku étaient des fusil pas trop difficile, je me trompe ?
est il adapté pour un débutant ?
en sachant que je débute et au moins dans un premier temps il n'est pas possible pour moi de mettre beaucoup d'argent dans le fusil, disons grand maxi 1000 Euros, et que celui la on me la propose a 850E ce qui me va très bien !mgreen:!)
je voulais donc juste savoir si ce modèle de fusil peut me convenir ? 8-)
bonne journée a tous
Yannick

Re: Miroku BC pour débutant ?

CHMILL » 29 Oct 2013 18:14

Ce sont de bons fusil orientés fosse

Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

baloojef » 29 Oct 2013 20:16

Salut aspes,
Je rejoins chmill, ce sont de bons fusils. La solidité est égale au Browning, puisque issus du même groupe et les vrais connaisseurs me contrediront si je me trompe, mais les bascules sont identiques à certains BW.
C'est vrai qu'on rencontre plus de modèles de fosse que de sporting. A voir selon ton usage.
Le fait d'avoir un busc réglable est un plus pour te le mettre en conformité.
J'ai un modèle 7000 de 83, il est comme neuf. Si son état est propre et que la clé à encore de la réserve (clé à droite, fusil fermé), 850 euros me semble correct mais tu ne risques rien de négocier !mgreen:!)
Tiens nous au courant. Salutations. Jef

Balistic » 29 Oct 2013 22:59