ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku BC

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Miroku BC

Sly33 » 09 Juin 2013 15:11

Bonjour à tous.
Pas vu de sujet sur ce fusil donc je voulais vous demander ce que peut valoir un vieux Miroku BC en trap, avec canon de 76, 3/4 et full. Et si quelqu'un connait le diamètre des âmes.

Merci :)

Miroku BC

Balistic » 09 Juin 2013 15:30

âme forcément en 18,4 et le plus souvent 7/10 et 10 ou11/10.
Après pour le prix, tout dépend de l'état et du nbre de douilles tirée. Si excellent état jamais rebasculé c'est plutôt 1000 € et ensuite ça descendra.
Modérateur global

Miroku BC

Sly33 » 09 Juin 2013 17:50

Merci.
Le bronzage et le bois ont souffert. Mais la mécanique a l'air en bon état.
18.4, c'est un fusil qui cogne un peu ?

Miroku BC

rondlyly » 09 Juin 2013 18:06

Salut Sly33, pas obligatoirement cela dépend du poids, du sabot amortisseur utilisé.
rondlyly

Miroku BC

Sly33 » 09 Juin 2013 19:11

Oui ça je sais ;)
Mais j'ai tirer avec Beretta à 18.4 et Winchester à 18.6, au même poids tu sens tout de même la différence.
Après je n'ai pas assez d'expérience pour tout comparer.

Miroku BC

la buche » 10 Juin 2013 22:55

un bon vieux 3800 , l essayer c est l adopter , j ai eu de bon resultat avec

Miroku BC

Sly33 » 11 Juin 2013 10:56

Le BC est un 3800 ??

Miroku BC

CHMILL » 11 Juin 2013 11:44

Non, les BC sont une gamme inférieure…
Modérateur global

Miroku BC

sierra11 » 13 Nov 2013 22:45

Bonsoir,
Perso j'en ai essayé un samedi et je me suis régalé !!!! il tombe bien à l'épaule. Très bonne arme

Miroku BC

Balistic » 13 Nov 2013 23:05

Alors achète cette marque plutôt que des armes beaucoup moins connues et qui ne feront pas de vieux os comme on dit.
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Miroku BC

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire