ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku 7000 TR1

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 05 Oct 2013 23:49

Rappel dernier message de la page précédente :
merci pour ces belle photos baloojef, le Miroku que j'ai trouvé n'a pas les mêmes motifs sur la bascule, plus ancien plus récent ???
http://www.naturabuy.fr/fusil-balltrap- ... 85148.html
de hautes landes

Miroku 7000 TR1

baloojef » 06 Oct 2013 09:06

Re,
Le mien est un TRIII, III pour grade 3, de ce que j'avais trouvé comme explication sur Internet.
Les gravures du mien sont semblables à ce que l'on trouvait sur les B25 de l'époque. Le mien aurait trente ans d'après les marquages.
Un bon nettoyage, léger polissage des pièces, et il est devenu très propre. En plus, ils sont increvable, comme les Brownings.
Si jamais tu ne t'habitues pas avec, fais moi signe avant de le remettre sur NB, je serais peut-être intéressé pour moi!!! !mgreen:!)
Salutations. Et bon tir. Tiens nous au courant.

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 13 Oct 2013 13:26

Merci baloojef pour ces explications,avant de le vendre je vais quand même l'essayer :siffle:
de hautes landes

Miroku 7000 TR1

Balistic » 13 Oct 2013 14:49

C'est sur qu'il vaut mieux tirer minimum 5000 douilles avec avant de tirer des conclusions prématurées !!!
Modérateur global

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 19 Oct 2013 19:58

Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon 7000 TR1 je suis content il est très propre et a encore une bonne réserve à la clé, avez vous changé les points de mire blancs par autre chose de plus lumineux et si oui par quoi ?
Voici quelques photos d'après le n° de série il serait de 1983
J'attends avec impatience que" chasse tir malin " reçoive les chokes Smokes

Image
Image
Image
Image
de hautes landes

Miroku 7000 TR1

Balistic » 19 Oct 2013 21:06

Il a l'air vraiment en très bon état. Bons tirs et pleins de :25/25: .
Modérateur global

Miroku 7000 TR1

baloojef » 19 Oct 2013 23:18

Salut de hautes landes,
Moi j'ai un hiviz avec guidons interchangeables (rouge, vert, blancs). A la fosse, je n'utilise que le rouge et c'est nettement mieux que le grain blanc d'origine de la plupart des fusils.
CDLT. Jef

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 20 Oct 2013 08:55

baloojet as tu remplacé le guidon blanc intermédiaire et par quoi
de hautes landes

Miroku 7000 TR1

baloojef » 20 Oct 2013 10:00

Re,
Pas besoin de remplacer ou enlever ton guidon intermédiaire. Ca permet de voir si on est bien aligné avec la bande. Mais n'oublies pas que lorsque ton guidon est placé sur la fosse, tu ne dois plus t'en préoccuper! Juste regarder le plateau. Maintenant, sur mon Beretta, je n'ai pas de point intermédiaire mais comme il est bien conformé, je sais qu'un fois ma joue posée sur la crosse, je suis bien aligné avec ma bande de visée! Salutations. Jef

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 21 Oct 2013 22:36

merci jef pour tout les conseils et renseignements j'ai pesé la bête pas loin de 3.690 kg il n'est pas si léger que ça
de hautes landes

Miroku 7000 TR1

baloojef » 22 Oct 2013 00:17

Salut,
L'important n'est pas le poids total de ton fusil mais son équilibre et le mien semble très léger de l'avant. Généralement les Bwg et ceux du groupe donnent l'impression que les canons piquent un peu vers l'avant. Cela demande un peu plus d'énergie pour démarrer le swing mais l'avantage est qu'on passe moins facilement trop devant le plateau. Avec le miroku, je dois faire attention de ne pas être trop vif et mettre trop d'avance.
Je pèserai le mien demain mais avec sa crosse assez courte le poids total ne risque pas de dépasser celui du tiens...
Salutations. Jef

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Miroku 7000 TR1

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire