ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Balistic » 22 Juil 2021 18:07

Rappel dernier message de la page précédente :
De façon succinte : le Miroku MK38 équivaut au Browning B525.
A ce jour, il y a peu de différence de prix entre un Miroku et un Browning à équipement égal (choke inter, busc réglable ou pas, ...).
Vous aurez la même fiabilité et performance entre les 2 modèles donc après c'est un choix purement personnel.
Modérateur global

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Jean-Paul GROS » 22 Juil 2021 18:54

Pour faire simple, hormis le B25 tout les browning superposés sont fabriqués chez miroku donc côté fiabilité c’est idem
Jean-Paul

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

pifou13 » 22 Juil 2021 20:47

Les miroku sont au dessus des Browning même si les 2 sortent de kochi.
La différence est sur les canons,mais bon personne ne verra la différence.....

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Balistic » 22 Juil 2021 21:02

Tu as bien raison de dire que l'on y voit rien car au ciblage entre 1 miroku MK38 sporter et 1 B525 sporter âme 18.7 mm avec les mêmes chokes Invector plus Midas et les mêmes cartouches : c'est tout pareil.
Donc pas la peine de dire que c'est mieux ou moins bien entre les 2 types de canon.
Modérateur global

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

pifou13 » 22 Juil 2021 22:21

Pardon d avoir parler,je ne le ferais plus promis
Sonne un canon de BW et fait pareil avec un miroku et tu verras la différence,mais comme je l aie dit plus haut personne(enfin presque)ne verra de différence.
C est comme une marque turque et un mx8 c est pareil......le plateau est casse donc c est idem.
Mais ce n' est pas identique entre BW et miroku.
Donc à la demande générale tous les fusils sont bons,mais ce n' est pas le cas des tireurs mais sa chuttt secret....
Et je me permet d ajouter,que le meilleur fusil est celui qui te plait et qui te dureras le plus longtemps avec les meilleurs résultats, sans parler de marque ou de prix....
Allez bye

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

pete » 23 Juil 2021 09:30

Merci Piffou13, moi je trouve ça trés interessant. peux tu developper le coté cannonerie? ce n'est pas la meme matiére? ou la meme finition?
Pete

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

pifou13 » 23 Juil 2021 12:41

Acier différent,pourquoi je ne sait pas......

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Antoine45 » 23 Juil 2021 13:24

Les cahiers des charges de l'acier des canons est différent. Les finitions des canons sont différentes aussi, la largeurs des bandes de visées aussi. Moi, je préfère Miroku mais c'est un ressenti personnel.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet IDENTIFIER FUSIL MIROKU

3 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : olivier59 et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire