ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

SANARY » 30 Aoû 2016 22:48

Rappel dernier message de la page précédente :
pfffff ta un 3800 sw trap c est facile a voir car seul les sw avait la goutte sur la crosse garde le c est une merveille ce fling
SANARY

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

patinette » 23 Déc 2016 10:09

Bonjour à tous , j ai le même fusil mais par contre je ne sais pas de quelle année il est ! si quelqu un à un tableau de l âge des fusils MIROKU je suis peneur ! le numéro que j ai sous la clef n a pas de lettre juste au total 7 chiffres !
patinette

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

birdy » 23 Déc 2016 11:55

bonjour, pour connaître l'année de ton fusil, tu vas chez ton armurier.

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

patinette » 23 Déc 2016 12:00

Il n existe pas un tableau de l âge comme pour les fusils italiens ?
patinette

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

nicolastours » 23 Déc 2016 18:10

C'est pas le même tableau que Browning?

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

patinette » 23 Déc 2016 19:18

Oui je pense ... j ai fais une recherche et comme il n y a pas de lettres avec le numéro ça serait une fabrication d avant 1976 date à laquelle Miroku à pris le même code que Browning !!! si quelqu un peut confirmer .....
patinette

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

jacot50 » 22 Avr 2020 20:11

C'est quoi le Miroku X8 ???

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

jacot50 » 23 Avr 2020 07:36

y a pas je connais les series 800-3800-MK38 ?

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Jean-Paul GROS » 23 Avr 2020 09:34

jacot50 a écrit :C'est quoi le Miroku X8 ???

le X8 c'est plutôt un bettinsoli

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

pete » 22 Juil 2021 13:39

bonjour a tous, j'envisage d'acheter un fusil neuf et j'hesite entre un browning de type 525 ou un Miroku, les deux etant cousins germains. autant j'arrive a m'y retrouver dans les differents modéles de browning, autnat ça reste confus pour Miroku. quelqu'un peut-il m'aider avec une rapide synthése des modéles neufs offerts a la vente?
Merci
Pete

IDENTIFIER FUSIL MIROKU

Balistic » 22 Juil 2021 18:07

De façon succinte : le Miroku MK38 équivaut au Browning B525.
A ce jour, il y a peu de différence de prix entre un Miroku et un Browning à équipement égal (choke inter, busc réglable ou pas, ...).
Vous aurez la même fiabilité et performance entre les 2 modèles donc après c'est un choix purement personnel.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet IDENTIFIER FUSIL MIROKU

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire