ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

dechockage miroku 3800

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

dechockage miroku 3800

Bernard PROUST » 28 Mar 2019 20:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Pas la peine de te mettre en boule jean Luc (x:)
thytrux a raison et d'ailleurs il n'y a qu'à mettre 2 fusils côte à côte pour faire la différence.
Moi tout ce qui n'est pas homologué et vérifié je fais un rejet massif, fusils, voitures, et tout le matos hors norme ...
C'est clair, un accident et tu te retrouves dans une mouize infernale mais c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres ;)
Administrateur forum

dechockage miroku 3800

Patrice45 » 28 Mar 2019 21:08

Bonsoir
Désolé Bernard j' ai vu B25 dans le profil mais cela peut importe le fusil.
Mais pourquoi acheter un fusil 3/4 full pour le déchoké. priztete:)
Tu a de l' argent a jeter?
Ton fusil perd sa valeur et pire si tu si as l' intention de mettre des chokes interchangeable risque de gonflement ou
d' éclatement du bout du canon.
Mais c' est ton fusil.

dechockage miroku 3800

jeanluc36 » 28 Mar 2019 21:25

Tu me connais Bernard , je ne me mets pas en boule ... il en faut plus que ça !!!! :siffle:
Au début des chokes amovibles !pt:x) tout le monde ne voyait que par lui pour faire fileter les canons et acheter ses chokes qui étaient exceptionnels !!!! ( n' est-ce pas Astyl ? ) aplo:)
Alors je ne vois pas pourquoi aujourd' hui on ne pourrait pas lui faire confiance !!!!! super:)
De plus depuis le temps que je suis dans le milieu du ball-trap , je n' ai jamais entendu parler de canons en pétales à cause de ses chokes ... !mgreen:!)

dechockage miroku 3800

jeanluc36 » 28 Mar 2019 21:53

Tu me les feras voir STP la prochaine fois que l' on se verra Bernard ! surpri:)

dechockage miroku 3800

birdy » 29 Mar 2019 09:29

bonjour, je reviens vers toi, pour te dire que je fais beaucoup de parcours de chasse, et de compak; j'aime tirer serrer, et je tire en full, et je peux te dire que je me régale. mes scores sont moyens, certains amis me disent, tu devrais te mettre en demi. mieux, pour justifier cela; mon prochain achat, browning trap 3quarts full.autre chose à te dire, tu ne connais pas ton bonheur, car pas de chokes à nettoyer ,ni de filetages .
.

dechockage miroku 3800

francois » 07 Avr 2019 13:40

Merci à tous pour vos conseils.
En conclusion, je ne vais pas toucher à mes canons.
Ce matin au ball-trap en PC , j’ai fait entre 15 et 19, donc je me dis qu’en travaillant sur le tireur, je devrai avoir une marge de progression qui me permettre de ne pas devaloriser mon fusil et de me faire encore plaisir.
C’est vrai que quand on casse avec des canons serrés’ on se prend vite pour un champion du monde dans la poussiere noire,
mais le plateau d’apres te ramène aux dures réalités de ta vie de débutant.....
Donc’, j’ai défini ma philosophie au tir : pense déjà à casser un 1er plateau et puis après un 2 nd, etc...sans se mettre des objectifs ambitieux et puis après on verra bien le score . L.objectif pour moi étant de passer un bon moment avec ses amis !

dechockage miroku 3800

Benoit62 » 07 Avr 2019 16:14

Salut François au début ça commence toujours comme ça on y va pour le plaisir mais on se prends vite au jeu de toujours vouloir faire mieux et pense à bien te positionner avant d'attaquer ton plateaux c'est 50% de gagner sur ton plateaux

dechockage miroku 3800

francois » 07 Avr 2019 16:41

Merci pour ton conseil judicieux .
Après, il faut comprendre/savoir comment se placer sur le plateau ...

dechockage miroku 3800

B25 » 07 Avr 2019 17:39

Pour cela, il faut observer de bons tireurs, à l’entraînement et surtout en compétition aplo:)

dechockage miroku 3800

Benoit62 » 07 Avr 2019 17:55

Oui B25 a raison où bien prendre quelques leçons de tir avec un bon prof il t'apprendra comment placer tes pieds et ou positionné ton fusil suivant les trajectoires des plateaux après se sera à toi de mettre tout ça en application à chaque tir jusqu'au jour où deviendra automatiquement

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet dechockage miroku 3800

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire