Bonjour ricos07,
J'ai une vision différente de la tienne à savoir qu'un de mes meilleurs potes ball-trap est Krieghoff depuis au moins 20 ans, ce n'est pas rien mais c'est te dire qu'il a largement eu le temps de me parler de son fusil et bien entendu m'en a démontré les bienfaits.
Perso j'adore ce look de fusil sportif et sur le plan technique il est difficile de faire mieux, c'est une véritable machine à casser du plateau.
Le vrai et gros problème est la représentativité de la marque dans l'hexagone qui est quasi inexistante et lorsqu'on veut investir la même somme que dans un Perazzi on souhaite être un peu rassuré par la présence du constructeur surtout pour un fusil qui demande une maitrise parfaite du savoir faire en matière de réglage ( je pense au réglage de convergence des canons). Alors quand on connait la fragilité des tireurs qui ne se remettent pas en cause lors de mauvaises performances, ils reportent tout leurs malheurs sur le fusil et lui taille une réputation qui n'a pas lieu d'être.
Cela dit je félicite pour ton très bel achat et te souhaite beaucoup de réussite avec ;)