ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

krieghoff k80

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

Re: krieghoff k80

tornado » 05 Avr 2011 16:56

Rappel dernier message de la page précédente :
CHMILL a écrit :ne regarde pas que les français sinon tu tires beretta ou browning…
Ben Hustwaite, anglais, tire avec un K80 , beaucoup d'américains tirent krieghoff, kolar…
attention, au golf comme en vélo, c'est pas forcémment les français que tu prendras en modèle…


Bien sûr, mais je pense que les tireurs français se tapent de la notoriété que peut avoir un fusil de l'autre côté de la Manche ou de l'Atlantique... Ce qui manque au K80, c'est un bon tireur Gaulois plein de médailles qui dira que c'est le meilleur fusil qu'il n'a jamais eu... A partir de là, avec une bonne communication du fabriquant et de l'importateur, les ventes pourront décoller.
tornado

Re: krieghoff k80

tornado » 05 Avr 2011 17:00

Un petit site aux USA qui permet de connaitre l'année de fabrication des K80...
Ça pourra toujours intéresser ceux qui en ont un...

http://www.rmclaysports.com/SNUMBER.html
tornado

Re: krieghoff k80

Jyv14 » 23 Avr 2011 16:46

Ou en acheter en france voir en occasion ?
Merci
Jyv14

Re: krieghoff k80

CHMILL » 23 Avr 2011 17:20

Poussan et naturabuy
Modérateur global

Re: krieghoff k80

roro » 23 Avr 2011 18:57

salut

en ce moment il y en a un pas cher sur naturabuy

a+

Re: krieghoff k80

cedric vasseur » 23 Mai 2011 20:41

c'est vraiment un fusil magnifique peut etre un futur achats pour moi mais dans un avenir tres lointain !!! !mgreen:!)

Re: krieghoff k80

Joé » 23 Mai 2011 21:43

Fusil très utilisé au Etats Unis.
Chez nous vu le pouvoir d'achat en berne, et les tarifs pratiqués :siffle: cette marque n'est pas prête à envahir les stands d'autant que pour beaucoup moins cher on tire aussi bien :mdr:!)

krieghoff k80

Dam » 14 Nov 2011 16:11

Bonjour
Je possède un K 80 depuis peu il est assez ancien,je voudrais connaître le diamètre de l'âme qui est généralement gravé sur les canons de grand nombre de fusils,il y a bien quelques inscriptions mais je n'en vois aucune concernant l'alésage.Je reporte ci-dessous ces indications .
12/70 là,pas de problème calbre 12 chambré à 70
F sur le canon du haut
IM sur le canon du bas
O 4 E canon du haut
U 3 E canon du bas.
Ce sont ces deux dernières lignes dont j'ignore la signification.
Merci pour votre aide.

krieghoff k80

CHMILL » 14 Nov 2011 16:27

O et U sont Over et Under : canon du haut, canon du bas. Les chiffres peuvent correspondre au chokage en dixièmes, si c'est ça , ça voudrais dire quart-demi
Modérateur global

krieghoff k80

corsican » 14 Nov 2011 19:29

bonjour
F : veut dire full canon du haut et IM : improved modified 3/4
cordialement

krieghoff k80

Dam » 14 Nov 2011 20:41

Je ne pense pas Chmill, le chokage est indiqué : F en haut IM en bas... je me trouve devant une énigme mais j'espère bien que nous pourrons avoir la réponse sur le forum.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet krieghoff k80

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire