ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

krieghoff k80

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

krieghoff k80

moustache » 04 Avr 2016 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
j ai vu samedi le stand KRIEGHOFF au salon de mantes la jolie 'MAGNIFIQUE super:) ) ! j ai fouiner un peu : fallait voir aussi le nouveau PIOTTI SPORTING ! du très joli , et il y avait deux ou trois belles occasions :siffle: a trouver chez certains armuriers !( James , vouzelaud , mattei , et chez dany magloire ) que du plaisir ;)

krieghoff k80

Astyl » 04 Avr 2016 20:03

/+1/)

krieghoff k80

SEBDU57 » 04 Avr 2016 21:56

J'ai vu un magnifique K80 bande haute dimanche. Je me laisserais bien tenter... Mais le prix fait mal !oula:)

krieghoff k80

Pc80 » 26 Déc 2016 12:11

Bonjour à tous
Voilà j ai une question concernant le réglage du point d impact du tube inférieur sur K80 ,la bague d origine ne porte aucun numéro
Et apres ciblage précis réalisé au stand , mon point d impact est 15 cms au dessus du point vise au point de mire .vu sur le site krieghoff les cintres en titane permettent ce réglage ,proposes en 8 variantes de 0.5 mm à 4 mm.quel cintre choisir pour le pc et être 50/50 en répartition de gerbe à 35 mètres ?merci de vos retours @

krieghoff k80

CHMILL » 26 Déc 2016 14:16

Le numéro est très petit et frappé sur l'avant de la bague, c'est à dire que tu dois le voir entre les canons coté bouche.
Tout les K80 ne sont pas équipés du même numero
Une fois que tu auras identifié le numéro, contacte Erwin Peumans par mail chez Alan Rhone (je peux te donner les coordonnées en mp)
Moi il m'a envoyé gratuitement 2 bagues acier (hanger en anglais) avec des numéros supérieurs pour trouver le centrage idéal.
La seule condition était de lui retourner les bagues inutiles une fois le centrage déterminé.
Les bagues titane existent pour gain de poids mais les bagues acier conviennent très bien
Bonne recherche
Modérateur global

krieghoff k80

Pc80 » 26 Déc 2016 14:33

Merci Chmill de ton retour , ok si tu peux me donner les coordonnées de la personne en Mp c' est nickel .
Comment je peux mesurer ma hauteur de cale actuelle ?cdlt @

krieghoff k80

CHMILL » 26 Déc 2016 14:39

C'est écrit dessus c'est obligé mais super petit
Modérateur global

krieghoff k80

Pc80 » 26 Déc 2016 14:42

Bon ce soir je change de lunettes
Spot halogène et loupe !je regarde cela de près @

krieghoff k80

Pc80 » 26 Déc 2016 19:38

Bonsoir Chmill,
Bon j'ai beau zoomer mon entretoise sous tous les angles larm:) pas de micro traces de chiffres ni estamplillage ,je n'ai aucune info sur cette bague en acier.Pouvez vous m'envoyer les coordonnées par MP ?Autre question ,je me suis aperçu que mon canon inférieur 'flottait 'très légèrement dans son collier,j'ai un léger jeu qui m'inquiète...;est ce normal ? cette bague peut elle prendre de l'usure et donc du jeu ?cdlt @

krieghoff k80

JcJc » 27 Déc 2016 17:02

Voici une photo de la bague la plus "large" : la 8 qui permet l'écart le plus grand entre les canons, sachant que celui du haut reste fixe et que c'est celui du bas qui descend plus le chiffre monte avec pour conséquence que la convergence se fait de plus en plus loin seo.
Image

krieghoff k80

Pc80 » 27 Déc 2016 19:49

Bonsoir à tous
merci de vos retours,j'ai contacté (Merci Chmill )Mr PEUMANS hier par @,celui ci doit m'appeler ,il est en Belgique cette semaine,donc effectivement la N°8 est la + épaisse soit 4 mm ,visuellement la mienne est une 2mm d'épaisseur donc ce serait une N°4,à 25 mètres = le POI est de+15 cms par rapport au point visé,je pense que le bon cintre doit être le N°6 pour le PC,ce qui doit donner une convergence ISO des 2 tubes à 35 mètres environ. Ce qui m'inquiète (le cintre va être réglé)c'est ce petit jeu qu'il y a sur mon cintre avant,est déjà arrivé sur l'un de vos fusils?pour info ,j'ai eu l'ancien proprio du K80 cet aprem,et il m'indique que le 2 e cintre (celui logé sous la longuesse) à été inversé pour rester invisible sous la longuesse mise en place sur l'arme:les bois ayant été changés par lui meme et modifiés + courts.En clair mon jeu du cintre avant ne viennent ils pas de l'inversion du cintre médian ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet krieghoff k80

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire