ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

kemen km4

Marque récente (1994) de fusils espagnols hauts de gamme.

kemen km4

barbu76 » 07 Mai 2012 16:41

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) si quelqu'un peut relayer ce message à bamb64 car il m'a contacté par MP mais je n'arrive pas à lui répondre et je n'ai pas encore assez de message pour poster en mp (pas bavard le gars)
Kemen

Envoyé: Lun 7 Mai 2012 10:58
De: bamb64
A: barbu76
Bonjour,
je ne connais pas le point d'équilibre car je tire par pur plaisir et pour moi le point le plus important du fusil est la sensation et le confort que je ressent ,toutefois je l'ai comparé au MX8 de mon père et le résultat était une copie conforme
poids des canons identique (lg 74)crosse idem et le canon du mx8 se monte sur le kémen (sans tirer bien sur)
si tu essais un perazzi cela ne doit pas changer beaucoup .
allez j'ai fais un effort ,je suis monté voir le point d'équilibre, environ 5 cms devant le ponté .
les raisons de l'acquisition ,opportunité ,beauté du bois et aussi le fait de ne pas avoir un fusil "commun",je n'en ai pas vue beaucoup en Normandie (aucun)
revers de la médaille le SAV (mais pour l instant pas besoin)
je le trouve très vif par rapport au GTI que j'avais avant, pour la petite histoire lors de l'achat j'ai tiré 50 plateaux avec le km4 et 50 avec un perazzi j'ai adopté le km4 sans hésité ,mais j'ai mis un an pour retrouver le niveau que j'avais avec le gti , maintenant je tire tout avec CS PC FU .
perso si c'était à refaire je signe de suite le même contrat
bref je le KIFf GRAVE comme dirait mon fils
barbu76

kemen km4

bamb64 » 07 Mai 2012 16:53

OK merci pour ta réponse.
Jerome

kemen km4

CHMILL » 07 Mai 2012 22:26

la distribution n'est pas si "confidentielle", Eric, de Forum Toulouse a longtemps été revendeur Kemen dans le sud !
Modérateur global

kemen km4

lulu » 08 Mai 2012 08:55

Bonjour,

je tire avec un kemen km4 depuis 2005 (environ 3000 cartouches par an) acheté d'occasion à un tireur qui tirait mieux avec son browning B525 ( hé oui, c'est pas l'arme qui fait le tireur)- après avoir eu un browning ultra (pas longtemps) et un beretta 682 gold-,excellente arme, fiable, vive sur les plateaux,trés agréable à tirer......donc il ne sera pas en vente bientôt. nous sommes 3 à en posséder au club super:)

kemen km4

Joé » 13 Mai 2013 20:43

On peut dire que c'est un sujet, où l'expression est confidentielle. Je suis en pleine démarche pour essayer d'en avoir un ;)

kemen km4

sierra11 » 13 Nov 2013 23:13

Le problème avec ces fusils c'est le sav non ?? j'en ai entendu parlé c'est un souci paraît-il !!!

kemen km4

BALL-TRAP WEB » 14 Nov 2013 13:31

Bonjour,

Vérifie l'info mais je ne crois pas du tout que les pièces "Péper" se montent, elle se ressemblent mais n'ont pas d'autre point commun.
Administrateur forum

kemen km4

Trap.12 » 14 Nov 2013 15:14

Bonjour,
Qu'elle difference entre un Kemen KM4 et un Kemen T4

Re: kemen km4

CHMILL » 14 Nov 2013 19:05

Le t4 est un trap, fusil de fosse sorti bien avant le km4


Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

kemen km4

Trap.12 » 14 Nov 2013 20:11

Merci CHMILL , mais le KM4 est un trap aussi

kemen km4

Balistic » 14 Nov 2013 21:01

Le KM4 existe en version Trap ou Sporting comme bcp d'autres marques
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Kemen

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet kemen km4

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire