ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

kemen km4

Marque récente (1994) de fusils espagnols hauts de gamme.

kemen km4

Olivier 12500 » 05 Fév 2017 19:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, j'ai un kemen km4 chokes fixe, je voudrai mettre des chokes smok dessus, comment faire et tarifs. Merci de vaut réponse.

kemen km4

Cowboy » 05 Fév 2017 20:53

Si tu as des chokes fixes, tu ne peux pas mettre autre chose donc il faut te contenter de ce que tu as. ;) !mgreen:!)
Ou alors acheter un fusil dit "sporting" avec des chokes amovibles d'origine. Après tu mets les chokes que tu veux dans la mesure où ils peuvent s'adapter sur ton fusil (a voir selon les marques). :siffle:
Modérateur global

kemen km4

Olivier 12500 » 05 Fév 2017 21:03

Ok merci Cowboy, je voulais faire faire un pas de vis et faire monter des chokes amovible, mais le pas de vis des smok est spéciale.

kemen km4

Balistic » 05 Fév 2017 21:11

ce ne sera pas possible malheuresement
Modérateur global

kemen km4

Olivier 12500 » 05 Fév 2017 21:51

Pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients d'un km4 pour le pc et CS merci

kemen km4

Joé » 06 Fév 2017 19:35

Il n'y a pas plus d'avantages que d'inconvénients pour faire du PC ou du Cpk avec un Kémen ou une autre marque. Il suffit que le fusil soit à tes dimensions et que tu sois heureux de tirer avec.

kemen km4

Olivier 12500 » 13 Fév 2017 16:00

Bonjour, je recherche une batterie de km4 AVEC SÉLECTEUR, car la mienne ne l'est pas. Où trouver mon bonheur ? Merci

kemen km4

burnerie » 19 Fév 2017 18:07

Le selecteur, c'est comme les chokes, c'est surtout la haut que ca se passe.
Tu as la chance d'avoir une arme qui ne te donne pas le loisir de te triturer les boyaux de la tete. Ce qui veut dire que tu vas pouvoir te concentrer sur 1 seule et unique chose: le tir :)
Trouve un armurier tireur qui te fera une véritable mise a conformité (pas c'est bon il te tombe bien...).
Ensuite en avant la musique !

kemen km4

Olivier 12500 » 19 Fév 2017 19:53

Merci je vais essayer comme ça

kemen km4

Olivier 12500 » 16 Mai 2017 18:25

Bonjour, il y a t il une différence entre le percuteur haut et bas ? Car dans ma boîte de secours j'ai un seul percuteur. Si vous avez une photo des deux. Merci du renseignement

kemen km4

Benat64 » 16 Oct 2021 10:04

Kemen a toujours une activité sport. Moi même j'en fais l'expérience car je me lance dans l'acquisition d'un KM4 configuration fosse et tir bille acier. Après deux visites chez eux, première pour définition de la configuration globale et seconde pour finition crosse et essai fusil en situation. Je suis en attente de livraison finale. Bon accueil de leur part et excellentes impressions de prime abord. Hâte de le réceptionner pour attaquer mon apprentissage.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Kemen

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet kemen km4

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron