ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Concorde ou Daytona

Prestigieuse marque de fusils italiens.

Concorde ou Daytona

le tourdre » 19 Mai 2014 17:26

Je parle avec un ami tireur qui vient de s'offrir un superbe Daytona
Je lui dis, que je suis également attiré par les fusils De la Famille Gamba
Et la il me dit, si tu dois en prendre un prend un Daytona, tous ce qui on pris des Concorde on eu des soucis avec leurs armes...
Alors, je suis sur que ça va vous faire réagir!
Vérité ou intox?
le tourdre

Concorde ou Daytona

pierrot101 » 19 Mai 2014 18:33

Intox !!!!!! Le Concorde, est juste un Daytona sans groupe détente détachable. De plus toi qui tire avec un DT10, tu as véritablement l'utilité d'un groupe détachable ? Je connais un tireur qui possède un Concorde depuis + de 20 ans sans aucuns problèmes ! Et question coût, le concorde, est tout de mêmes moins chers super:)

Concorde ou Daytona

le tourdre » 19 Mai 2014 18:50

Non Pierre tu as raison le groupe amovible je ne le sort jamais! Quand au prix de l'occasion j'ai bien noté aussi les prix plus attractif sur le concorde
J'ai parlé de ça dimanche avec Mathieu M, c'est lui qui a pris un Daytona et qui ne m'a pas conseillé de Concorde
On va voir l'avis des autres tireurs il y a bien des tireurs sur ce Forum qui on eu un Gamba...
le tourdre

Concorde ou Daytona

pierrot101 » 19 Mai 2014 18:58

Il comprend tchi moni Mathieu!! :cachey:!) Les seuls pépins, ont étés sur les 1er modèles Daytona, je n'ai jamais entendu, ou vu de pépins sur des Concordes. Attendons les différents avis.....

Concorde ou Daytona

roro » 20 Mai 2014 10:34

Salut
J'ai 2 renato gamba daytona et c'est vrai que l'on m'avais pas conseiller le concorde et franchement je regrette pas
Pour moi la batterie détachable est en plus pour vérifier si il a pas d'usure sur certaines pièces en plus pour la démonter vraiment rien de plus simple ça a rien a voir avec la batterie du dt10
Entre les deux je crois qu'il y a pas que la batterie détachable qui est différent
a+

Concorde ou Daytona

jr » 20 Mai 2014 13:54

+1 pour le DAYTONA, l'autre gros avantage de la batterie démontable et de pouvoir détendre les ressorts sans percuter à vide.
jr

Concorde ou Daytona

le tourdre » 20 Mai 2014 15:38

Ok, donc c'est les mêmes armes. un avec la batterie démontable et l'autre non ça c'est clair!
Et pourquoi roro on ne t'avais po conseillé le concorde à toi?
A priori, ici, personne n'a eu vraiment de soucis avec le Concorde...
Et vous êtes ravis de vos Daytona!
le tourdre

Concorde ou Daytona

fabien11 » 20 Mai 2014 16:49

c'est ce qu'on appelle l'embarras du choix ;)

Concorde ou Daytona

CHMILL » 20 Mai 2014 20:38

Sylvain, appelle Michel, il t'expliquera…
Modérateur global

Concorde ou Daytona

le tourdre » 20 Mai 2014 21:08

Salut Michel, je pense aussi à lui pour avoir un vrai et bon avis surtout sur ces armes il a du en voir po mal chez son dernier patron...
le tourdre

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Renato Gamba

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Concorde ou Daytona

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire