ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis sur Renato Gamba Daytona

Prestigieuse marque de fusils italiens.

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

SETTER31 » 26 Mar 2011 23:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut a tous
Hier j'ai acheté un daytona trap récent avec busc réglable et chokes
"Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" d'origines.Philippe s'occupe de la mise en conformité et doit être
Prêt vendredi.Ce sera un plaisir car mon EX Armurier ma ballade' pendant plus de trois mois avec le sv10,f3 et 682(commandes' neufs)
J'espere pouvoir me regaler
a+ !pt:x)
SETTER31

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

CHMILL » 26 Mar 2011 23:39

YESS !!!! setter31, un vrai fusil !!!!!!!
Très content pour toi mais attention ça s'apprivoise ce genre de bestiau :siffle:
tu seras pas déçu ! j'ai rien contre le sv10 mais on a pas encore assez de retours sur ce fusil
Je peux juste te dire que le F3 est pas fait pour la fosse, je suis revenu au Perazzi avec grande joie !! !pt:x)
a bientôt vers chez toi j'espère…
Modérateur global

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

SETTER31 » 27 Mar 2011 14:24

Salut Chmill
Ce sera avec plaisir
J'espere que philippe aura fini vendredi pour pouvoir tirer le w e prochain car apres quinze ans d'arret a cause du boulot
et ces trois mois de perdu a attendre un fusil qui n'est jamais venu mais j'ai un nouveau truc j'ai un EX armurier
Mon super pote de chasse (ariege) m'a offert un browning super trap 80 (B25 avec canons réglables mais plus vif que le b25 normal offert par M CARREGA)en rénovation complete pour un mois et demi
je pense que je serai bien équipé avec ces deux armes
a+ !pt:x)
SETTER31

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

baloojef » 18 Juil 2011 15:03

Viens d'aller voir sur le site gamba. Même si y a pas beaucoup de photos, cela a l'air d'être de jolis fusils.

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

beber » 06 Aoû 2011 12:23

je possede un renato gamba daytona depuis trois ans a peu pres,j'aprcis beaucoup l'eqilibre ,avant je tirais avec un browning 325 et il a fallu que je m'habitu a l'eqilibre,maintenent ça va

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

beber » 18 Aoû 2011 11:10

bonjour,quelqu'un pourai me dire si il est possible de connaitre l' annee de fabrication d'apres le numero de serie ,renato gamba deytona merci d'avance ou s'il existe un repertoir!!!

Avis sur Renato Gamba Daytona

MX 6 » 06 Déc 2011 20:07

bonjour
vu les photos du renato gamba ces moi ou il ressemble a un perazzi ? surpri:)

Avis sur Renato Gamba Daytona

CHMILL » 06 Déc 2011 20:11

Renato Gamba Daytona, Kemen km4…c'est quand même fortement ressemblant au mx8 de Perazzi
Modérateur global

Avis sur Renato Gamba Daytona

gaet0611 » 05 Juin 2012 21:09

bonjour,je possède un renato gamba depuis peut,je l'ai acheter d’occasion et je voudrait savoir comment peut -on trouver des pièces car il parait que ces assez difficile a trouver.
merci
gaet0611

Avis sur Renato Gamba Daytona

Balistic » 05 Juin 2012 22:42

Pas de panique, tu ne vas pas acheter des pièces avant de casser quelque chose quand même ?
Pour les pièces, d'après mes infos on ne trouve sans soucis car l'usine existe toujours et assure le SAV. A un moment on disait que l'usine était en faillite mais à priori c'est faux.
Modérateur global

Avis sur Renato Gamba Daytona

gaet0611 » 10 Juin 2012 23:36

non, je ne souhaite pas acheter des pièces avant mais je préfaire être aux courant pour savoir ou sans procurer aux cas ou il arriverait un malheur a mon fusil.
merci de ton info Balistic
gaet0611

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Renato Gamba

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis sur Renato Gamba Daytona

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire