ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Renato Gamba concorde

Prestigieuse marque de fusils italiens.

Renato Gamba concorde

jys » 06 Fév 2011 17:22

j'ai l'occasion d'en acheter un pourriez vous me renseigner sur cette arme je l'ai essayer et sa a ete un coup de coeur car elle a un equilibre arriere qui me convient bien car je suis assez lent et j'ai du mal sur les plateaux rapides
pour revenir au fusils est ce robuste et est ce que sa demande un entretien specifique
merci
jys

Renato Gamba concorde

rondlyly » 07 Fév 2011 09:53

Bonjour jys, quel est le modèle que tu as seconde génération, sporting, trap ?
rondlyly

Re: concorde

jys » 13 Fév 2011 10:45

je ne l'ai pas encore mais c'est un sporting avec canon de 76 busc reglable et choc fixe. je ne sais pas quel generation c'est .
desolé pour la reponse "rapide" lol mais le boulot me fait partir a la semaine

Je me suis renseigner c'est une premiere generation
jys

Re: concorde

jys » 27 Mar 2011 10:31

J'ai tirer avec sur 2 series (merci le proprio !merc! ) et que du bonheur les scores sont là deux fois 19 alors qu'avec le mien j'avais fais 14.
je n'ai jamais ete si régulier alors est ce l'effet de la nouveauté ou est ce que cette arme me convient mieux mais quel plaisir de tirer avec
Si quelqu'un possede cette arme ou la connais pourraist il me donner son avis?
jys

concorde

yves02 » 13 Fév 2012 22:08

Quelles différences entre un concorde et un Daytona ?

concorde

ccgard » 15 Fév 2012 08:46

Bonjour yves02,

La différence essentielle entre ces 2 modèles est la suivante :
Le daytona a une batterie amovible, alors que sur le concorde, elle est fixe.

Claude.

concorde

yves02 » 15 Fév 2012 14:25

Bonjour claude,
C'est aussi ce que je pensais et avais lu mais il y a un concorde sur naturabuy qui à priori aurait une batterie amovible ??
http://www.naturabuy.fr/RENATO-GAMBA-tr ... 72969.html

concorde

ccgard » 16 Fév 2012 08:46

Bonjour yves02,
En effet, le concorde présenté sur ce lien a une batterie amovible.
Il est vrai que les batteries des concorde et des daytona sont pratiquement identiques, au mécanisme de fixation près (une vis sur le concorde, un crochet coulissant sur le daytona).
Pour en avoir discuté avec mon armurier voici quelques mois, celui-ci m'avait signalé qu'il devait être possible de modifier un concorde pour y adapter une batterie de daytona.
C'est peut être le cas sur cette arme. A vérifier.

Claude


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Renato Gamba

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Renato Gamba concorde

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire