ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Renato Gamba, pas mort !

Prestigieuse marque de fusils italiens.

Renato Gamba, pas mort !

CHMILL » 26 Jan 2012 09:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que la marque soit morte car si Stéphane Clamens a changé de marque de fusil (il est passé de Perazzi à Gamba) c'est pas parce qu'il a trouvé une vieille occase chez son armurier avant d'aller aux JO… :mdr:!)
Pareil pour Anthony Terras qui tire Gamba depuis longtemps
Si la marque ne leur assurait pas un suivi de pièces ou des fusils gratos, je pense que tous deux n'auraient pas opté pour cette marque !
Modérateur global

Renato Gamba, pas mort !

Bernard PROUST » 26 Jan 2012 09:11

Ha je n'ai pas écrit que c'était fini. Je dis que la distribution bat de l'aile et donc en droit de s'interroger sur le SAV.
Aujourd'hui vous pouvez vous faire construire un Gamba en passant par plusieurs corps de métiers de différents sous traitants sans jamais passer par Gamba.
Pour cela qu'il y a de la pièce et c'est très bien si ça peut durer pour un fusil qui ne mérite pas de disparaitre.
Administrateur forum

Renato Gamba, pas mort !

CHMILL » 26 Jan 2012 10:04

Modérateur global

Renato Gamba, pas mort !

Bernard PROUST » 26 Jan 2012 10:09

C'est un beau site !
Administrateur forum

Renato Gamba, pas mort !

thinks3 » 10 Aoû 2013 12:55

J'ai envoyé plusieurs mails à leur adresse de contact en italien et en anglais. Jamais de réponse à ce jour...
thinks3

Renato Gamba, pas mort !

Joé » 05 Oct 2016 18:25

Quand quelques chose ne va pas, il faut le dire ! Mais lorsque ça va, il faut le dire aussi. Dans ce sens, c'est beaucoup plus rare car on préfère souligner les aspects négatifs que positifs. Nous sommes comme ça :siffle: J'avais une question quant au réglage du poids de détente sur une Rénato Gamba. Je pose la question via la page F-B. Mais je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'une page U-S. Et bien même pas 5mn plus tard, j'avais une réponse des U-S m'indiquant une adresse de courriel où je pouvais poser ma question et y espérer une réponse détaillée ;) Même avec le décalage horaire, ils sont réactifs. Nos importateurs devraient en prendre de la graine (x:)

Renato Gamba, pas mort !

Gazzz67 » 05 Oct 2016 21:52

Oui, mais ça, ça n'a rien à voir avec Gamba... C'est le service US, tout simplement...
Tu peux envoyer n'importe quel mail à un service client quelconque ou à un "contact", t'as une réponse rapide...
En France, tu peux t'brosser... surpri:)

Renato Gamba, pas mort !

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Oct 2016 09:08

et tu as eu ta réponse ??

Renato Gamba, pas mort !

Joé » 11 Oct 2016 11:23

Oui ! ;) :pom:

Renato Gamba, pas mort !

Gazzz67 » 11 Oct 2016 18:29

Oui, c'est bien, mais du coup tu as pu régler ton problème ?

Renato Gamba, pas mort !

Joé » 11 Oct 2016 19:59

Problème réglé. En fait il y a eu une réponse à ma question. Donc problème résolu.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Renato Gamba

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Renato Gamba, pas mort !

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire