ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Paca

Dpts : 04-05-06-13-83-84

FFBT - Ligue Paca

Timo » 19 Juin 2018 14:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour est ce que quelqu'un aurait les résultats ligue CS de ce week-end ?

FFBT - Ligue Paca

blaireau06 » 20 Juin 2018 09:40

Bonjour à tous !
Coup de gueule: que font la FFBT et son service juridique pour soutenir les clubs victimes de tracasseries administratives pour de pas dire d' excés de pouvoir de certaines collectivités territoriales ?
Deux exemples
- le Tir au Vol club de Vence auquel Natura 2000 interdit toute extension et cherche à imposer une nouvelle obligation de démonter ses installations à la fin de chaque saison de tir
- le Ball trap club Draçénois, fermé par arrêté municipal ou préfectoral suite à des pétitions organisées par une minorité agissante d' écolos et de "riverains" animés d' une manifeste intention de nuire au club, aux tireurs ou à son président.
Concours de ligue DTL prévu le week-end prochain à Draguignan...mais impossible de s' entrainer stand fermé !
Pauvre France !
Pas la peine d' avoir fait la révolution en 1789 Courteline et Ubu règnent en maîtres sur notre pauvre pays ! (x:)

FFBT - Ligue Paca

Cowboy » 20 Juin 2018 11:57

Dans un premier temps, faire un courrier avec toutes les explications au président de la FFBT. Je crois qu'il est du sud. ;)
Modérateur global

FFBT - Ligue Paca

Timo » 20 Juin 2018 12:34

Il me semble qu'il était présent hier soir à la réunion du club...

FFBT - Ligue Paca

valbo » 20 Juin 2018 12:38

Oui il y était

Ligues CS CR Sud Paca 2021

pifou13 » 10 Juin 2021 19:45

Comme je ne sait pas où mettre ma question donc....
Alors comment faire pour s inscrire à la ligue CS à Artémis,sachant que c est clôturé depuis mercredi 00h00 et que le site web machin Bugge de longue???
Pleins de tireurs n ont pas pu s inscrire et hier soir je crois qu il y avait 22/25 tireurs inscrits.
A moins que le but soit d éviter de faire les ligues CS Provence??????


Modération Bernard : tu pouvais créer un sujet dans une rubrique adaptée comme "Comités Régionaux FFBT" c'est bien plus sa place dans laquelle je déplace ton post

Ligues CS CR Sud Paca

oscar » 10 Juin 2021 20:06

Bonsoir a tous si tu n arrive pas a avoir la ligue appel gerard MURA a eguille !! [bbr]

Ligues CS CR Sud Paca

pifou13 » 10 Juin 2021 21:30

J ai tel a Gérard(et je n étais pas le seul a priori....),il m a dit que sa avait été clôturé hier alors que cela devait être se soir 00h00.
Il va tel pour avoir plus d infos donc??????
Bizarre tout sa quand même.
Oui Bernard,merci

Ligues CS CR Sud Paca 2021

pifou13 » 11 Juin 2021 13:21

Bon affaire réglée.
Inscrit

FFBT - Ligue Paca

BALL-TRAP WEB » 15 Juin 2021 14:57

Le stand BALL-TRAP DE SIGNES honore ses tireurs - Les tireurs figurants au podium à titre individuel sont dotés en plateaux gratuits, le nombre varie en fonction de la marche occupée.
Voir le DETAIL DES DOTATIONS PLATEAUX GRATUITS et le CLASSEMENT DE TOUS LES TIREURS DE SIGNES > https://www.balltrapdesignes.com/competitions/annee-sportive-2021/palmares-sportif-2021/
Merci à tous les participants pour avoir si bien représenté les couleurs du club. En effet, 50% de tireurs de Signes sont montés au podium.
Image
Administrateur forum

FFBT - Ligue Paca

BALL-TRAP WEB » 16 Juin 2021 10:37

Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional PROVENCE ALPES CÔTE d'AZUR

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Paca

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire