ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 18 Juin 2014 21:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Joël oui j ai vu pas de bol mais on prendra le temps de débriefer tranquille vers 12 h 30 ;) en tout cas M..... A toi super:) salut mon ami a dimanche

FFBT - Ligue Aquitaine

Tireurdu06 » 18 Juin 2014 23:06

Bizarre ,avec 287 tireurs en DTL et pas une ligne sur ce ligue :siffle:
Tireurdu06

FFBT - Ligue Aquitaine

vincent33 » 23 Juin 2014 20:48


FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 23 Juin 2014 22:54

Bravo Vincent pour ta victoire en S3 c est mérité a bientôt . Thierry

FFBT - Ligue Aquitaine

Benat64 » 01 Juil 2014 16:08

Bonjour
166 tireurs ce WE au ligue FU corpo Aquitaine ! Pas mal !

FFBT - Ligue Aquitaine

Ultra XT » 20 Jan 2015 22:26

Le calendrier 2015 de l'aquitaine est dispo ici =>>> http://adf.ly/wTX5d first:)
Bonne saison a tous :25/25:
Ultra XT

FFBT - Ligue Aquitaine

bamb64 » 20 Jan 2015 23:01

Pour moi vu le prix des engagements à la hausse et moins de redistribution aux tireurs, ma saison aquitaine sera bien courte et j'invite tout les tireurs aquitain a en faire de même.
Les vaches à lait ne sont plus à traire.

FFBT - Ligue Aquitaine

bamb64 » 25 Jan 2015 22:44

Je tiens à faire mon mea-culpa car mes info n'étaient pas les bonnes. Donc je tiens à m'excuser auprès de nos dirigeants de la ligue qui en fait essaient d'écouter les tireurs et de répondre à nos attentes.
Donc la prochaine fois je tournerai la langue etc.......
Milles excuses.

FFBT - Ligue Aquitaine

dw13 » 25 Jan 2015 22:55

En tout cas quant au calendrier , très fourni ,je connais beaucoup de tireurs qui aimeraient avoir de telles possibilités. Dommage , c est un peu loin ...

FFBT - Ligue Aquitaine

elkedaoo » 26 Jan 2015 00:29

J'en rêve la nuit d'avoir un calendrier comme celui là ! Un concours de CS ou de PC chaque weekend...

FFBT - Ligue Aquitaine

yves » 26 Jan 2015 13:19

bamb64 a écrit :Je tiens à faire mon mea-culpa car mes info n'étaient pas les bonnes. Donc je tiens à m'excuser auprès de nos dirigeants de la ligue qui en fait essaient d'écouter les tireurs et de répondre à nos attentes.
Donc la prochaine fois je tournerai la langue etc.......
Milles excuses.

Bonjour,
Merci de votre méa-culpa, vous avez su reconnaitre votre erreur. L'incident est clos.
Yves

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire