ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Centre

Dpts : 18-28-36-37-41-45

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 16 Juin 2013 20:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui j'ai limité POUR TOUT LE MONDE depuis l'origine de ce support à 5 smileys par post pour éviter de faire de la concurrence à Picasso :siffle: !mgreen:!)
Je vois que ça n'a pas été zen dans ma ligue, heureusement que j'ai arrêté le CS super:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

phenomene » 17 Juin 2013 23:28

Bonsoir à tous,

Grand festival de no-birds au cours de ce championnat de ligue de compak sporting au stand du Rabot, jusqu'à 50 pour une série, à cela vous ajoutez des pannes électroniques à gogo, ca me rappelle il y a 2 ou 3 ans, même topo ici.

Vraiment dommage, les tracés étaient beaux mais qualité de la prestation insuffisante pour me contenter ce dimanche qui aurait du être un jour de fête des pères. C'était la fête des no-birds et d'après le discours du staff "tout s'est très bien passé". Merci de votre réalisme messieurs. (x:)

C'est comme ça qu'on ne reviendra plus puisque tout va bien.
Lamentable !
(pardon MX)
phenomene

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 01 Juil 2013 21:45

Résultats à télécharger du championnat de ligue de fosse DTL 2013
clic > http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3%A9titions-2013/ligue/
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

DENIS21 » 01 Juil 2013 22:01

Un quatrième série à 289/300 ?L'an prochain il est Club France? Etonnant!!!!!!!!

FFBT - Ligue Centre

tophe » 01 Juil 2013 22:33

Très beau vainqueur avec Bruno blouzat qui fait 299/300 ( il est en Equipe de france dtl ) aplo:) first:) Ci il reste sur cette dynamique lors de l Europe ça promet !!!

FFBT - Ligue Centre

cedivin » 01 Juil 2013 22:35

DENIS21 a écrit :Un quatrième série à 289/300 ?L'an prochain il est Club France? Etonnant!!!!!!!!


C'est clair, mais bon, certain sont doués dés le début , et d'autre arrive au ball trap suite a la chasse ou au tir de ballots depuis plusieurs années.
cedivin

FFBT - Ligue Centre

BALL-TRAP WEB » 28 Déc 2013 13:53

Dans la ligue du Centre, un nouveau site Internet du Comité départemental 41


Mis en place par Rudy VERNON, un jeune qui débute en webmaster. Une petite visite lui fera du bien, il vous informe des compétitions et stands du département.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

tophe » 17 Mai 2014 08:49

96 tireurs inscrits pour la ligue fu 2014 tirage au sort des planches dans la journée et sera répertorié sur le site ffbt centre rubrique championnat , bonne compét à tous !pt:x)

FFBT - Ligue Centre

tophe » 18 Mai 2014 22:11

temps extra pour cette ligue fu , installations nickel !! le grand gagnant bruno blouzat avec 100/100 first:) suivi de mr Mahaut 98/100 et notre dd1836 avec un joli 97/100 aplo:) quand a moi 91/100 en faisant 41/50 le matin chercher l erreur priztete:) priztete:) tous les résultats complet sur ffbt du centre

FFBT - Ligue Centre

tophe » 19 Mai 2014 19:07


FFBT - Ligue Centre

DENIS21 » 19 Mai 2014 20:47

Bravo à Bruno Blouzat pour son 100/100.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional CENTRE VAL de LOIRE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Centre

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire