ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Centre

Dpts : 18-28-36-37-41-45

Re: FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 21:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Voilà une belle victoire qui vient confirmer une bonne saison. Félicitations :25/25: (V'là que je félicite un rabbit môa !mgreen:!) , on aura tout vu dans ce bas monde du ball-trap !) !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 09:42

CHAMPIONNAT DE LIGUE 2011 DE CS

Extrait résultat scratch

Image

Si vous avez + de 11 messages postés dans le forum vous pouvez téléchager les résultats de la ligue du Centre ci-dessous,
Chpnat_Ligue_CS_2011.pdf

sinon vous pouvez cliquer sur CE LIEN

.
Administrateur forum

Re: FFBT - Ligue Centre

Isabelle » 28 Juin 2011 15:14

Bravo à Maxime,
Bravo aussi à Mario BTC vallée du Loir,à Pascal et surtout Félicitations à Géraldine.
Avez vous les resultats du compak Normandie ???
Isabelle

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 07 Déc 2011 22:27

Calendrier de la ligue du Centre à télécharger si vous avez + de 11 messages postés sinon cliquez ici >
http://www.btcvalleeduloir.com/calendrier-2012/
Cal_2012_Ligue_Centre.pdf


Image
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 04 Juin 2012 18:03

Résultats en 2 parties à télécharger à cette adresse >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... 012/ligue/
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

tophe » 09 Juin 2013 23:07

Ligue fu 2013 qui se déroulait a lazenay fini c est 95 tireurs hommes et femmes qui ont participer avec un temps plutôt capricieux nuages et un peu de soleil cela se gagne a 94 /100
Moi perso fait 90 c est correct mais sans plus enfin voilà !!

FFBT - Ligue Centre

lyric36 » 10 Juin 2013 22:50

Joisn..... dernier appel ! On était 84 tireurs ! !mgreen:!)
90 correct ? priztete:) C est dommage par rapport a l entrainement !mgreen:!)
Bref nous avons passé une très bonne journée avec un beau temps inespéré et une bonne organisation, le stock de rosé du coin avait été prévu en conséquence car le grand tophe était la et sans carburant pas de tophe confu:)
lyric36

FFBT - Ligue Centre

tophe » 10 Juin 2013 23:09

Quoi ?????? Ben merci
De toutes façon vous voulez pas écouter mes précieux conseils !!!! (x:) !mgreen:!)

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 15 Juin 2013 10:12

Résultats ligue du Centre 2013

Chpnt_Ligue_2013_Parcours-1ere.pdf

Chpnt_Ligue_2013_Parcours-2eme.pdf

Chpnt_Ligue_2013_FU.pdf


Vous pouvez retrouver tous ces résultats libres au téléchargement à cette adresse :
 http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3%A9titions-2013/ligue/ 
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

PATDRIX45 » 16 Juin 2013 20:31

bonjour mon impression sur la ligue CS en une ligne! !nbir!:) !nbir!:) !nbir!:) !nbir!:) !nbir!:) c'est juste un résumé, la version courte! je n’étais autorisé que pour 5 smiley mais en fait très loin de ce que nous avons vécu aujourd’hui.

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 16 Juin 2013 20:46

Oui j'ai limité POUR TOUT LE MONDE depuis l'origine de ce support à 5 smileys par post pour éviter de faire de la concurrence à Picasso :siffle: !mgreen:!)
Je vois que ça n'a pas été zen dans ma ligue, heureusement que j'ai arrêté le CS super:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional CENTRE VAL de LOIRE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Centre

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire