ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Centre

Dpts : 18-28-36-37-41-45

Re: FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 04 Juin 2011 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Météo prévue région Centre dimanche 05/06/11
:mdr:!) :siffle: :shock: :roll: :25/25:

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1307214513.png[/img]
Administrateur forum

Re: FFBT - Ligue Centre

Isabelle » 06 Juin 2011 12:52

Bravo à tous, arbitres, tireurs. Les parcours pas simples, ce qui nous a permis de voir des très grands.
Bravo aussi à Bermard Revault et ceux qui l'ont aidés. Panne orage bien gérée.
Bravo à Bernard Proust :25/25:
ma marche de progression sera très longue, maîtriser le technique, et surtout le stress (premier parcours, par chance ou malchance le plus difficile, impossible de mettre en application les règles de base, partir derrière le plateau, ne pas s'arrêter au coup de fusil), enfin tout faux
Isabelle

Re: FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 06 Juin 2011 13:21

Mais non Isa, j'aurai dû gérer un peu mieux l'échec d'un rentrant, non cassé donc non évacué dans ma p'tite tête et 2 bulles de + au poste le + facile :evil: . Mais bon, à l'examen des résultats généraux je ne vais pas pleurer non plus si je tiens compte d'une méforme depuis qq mois.
Si tu réussis à laisser ton Cricri d'amour à la maison au lieu du stand je veux bien t'aider à destresser !mgreen:!) :cachey:!) .

Quant à Etang89 JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI (lui 80 moi 79 !mgreen:!) )
Tiens JL tu vois ton doigt où il sera l'année prochaine !mgreen:!)

Image

Si vous avez + de 11 messages postés dans le forum vous pouvez téléchager les résultats de la ligue du Centre c-dessous,
Ligue_PC_2011_2eme_partie.pdf

sinon vous pouvez cliquer sur CE LIEN


PHOTOS du championnat de ligue PC
Administrateur forum

Re: FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 06 Juin 2011 17:07

1ier : JM COUTANT
2eme : D BARDOU
3eme : P MARTEAU

Image
Administrateur forum

Re: FFBT - Ligue Centre

pierrick » 07 Juin 2011 08:08

Trés belle competition et un tracé de bon niveaux avec toujours le même professinalisme pour nous recevoir!

Re: FFBT - Ligue Centre

Bill41 » 07 Juin 2011 08:26

Bonjour à toutes et tous,

Merci Pierrick et à vous tous qui avaient participé à ce 1ier championnat de ligue de parcours organisé au BTC Vallée du Loir.
Nous avions tout prévu sauf cet orage dans la nuit de samedi à dimanche qui a fait des dégâts électriques et donc provoqué d'emblée un retard difficilement surmontable. Sans me dédouané je dirai quand même, la faute à pas de chance mais j'espère que vous avez tous passé une bonne journée et, heureusement le soleil était de la partie.
Le niveau a été très relevé, les tracés sont techniques et nous avons assisté à un beau barrage dans lequel J-M Coutant a réalisé un magnifique 24/25 ravissant la 1ière place à D Bardou au scratch.
Merci à vous toutes et tous pour votre participation, votre compréhension et à bientôt.

Re: FFBT - Ligue Centre

rabbit » 07 Juin 2011 20:48

Salut Bernard,
Pour ma part tu es tout excusé,comme tu le dis c'est la faute à pas de chance avec un orage diluvien la veille au soir de la compèt'!Pour fréquenter le stand en temps "normal",je connais toute la rigueur que tu sais apporter à tes installations et te remercie de cette belle journée.
A bientôt!!!
!merc!

Re: FFBT - Ligue Centre

fifi28 » 08 Juin 2011 21:11

Bonjour Bernard,

Je confirme que la chance n'était pas avec toi ce Week End à cause de cet orage qui est venu malmener tes lanceurs, alors que je peux le confirmer pour venir régulièrement chez toi, tout ton matériel est en permanence en parfait état de marche.
Ne t'en fait pas nous reviendrons toujours te voir, et toujours avec le même plaisir. Merci pour cette très agréable journée, et aux prochaines et ce pas plus tard que Dimanche prochain pour le Trophée Jean Demesy

Re: FFBT - Ligue Centre

pierrick » 10 Juin 2011 19:30

Bernard si ça peut te rassurer, même panne à Chartres suite a l'orage!....

Re: FFBT - Ligue Centre

pascal f » 27 Juin 2011 20:40

un tres tres grand bravo a notre MAXIME DEMARTY dit ''rabit'', vainqueur au scratch avec 95 sur un trecé de haut niveau. merci au chene rond pour l'accueil tjr impeccable.

Re: FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 20:50

Voilà une belle victoire qui vient confirmer une bonne saison. Félicitations :25/25: (V'là que je félicite un rabbit môa !mgreen:!) , on aura tout vu dans ce bas monde du ball-trap !) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional CENTRE VAL de LOIRE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Centre

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire