ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

Dpts : 21-25-39-58-70-71-89-90

FFBT - Ligue Bourgogne

elkedaoo » 02 Jan 2015 20:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Denis21,

As-tu les dates des autres concours PC/CS à Gomméville et à Norges ? En tout cas c'est une super initiative de faire l'Open du Grand Est d'English Sporting, j'en serai avec j'espère le maximum de tireurs de Franche-Comté et d'ailleurs pour faire une grosse compétition.

Si ça marche bien (ce dont je ne doute pas) je pense qu'à terme il faudrait essayer d'organiser un mini-championnat du Grand Est avec 4 ou 5 dates dans la saison, ça peut être sympa et ça peut permettre de faire pas mal de grosses compètes conviviales, avec un classement final au terme de ces différents concours.

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 02 Jan 2015 22:50

Tu en sauras plus le 10 janvier car nous avons l'AG de la ligue. Tu peux déjà consulter le calendrier provisoire 2015 sur le site de la ligue http://www.balltrapbourgogne.com/calendrier-2015/ où les dates du compak et du PC y figurent. C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le stand de Gommeville et si tu le souhaites l'hébergement est gratuit la veille d'une compétition pour quelques Franc-comtois qui voudraient découvrir notre stand.

FFBT - Ligue Bourgogne

elkedaoo » 02 Jan 2015 23:10

Hé bien ce serait avec plaisir si mon agenda me le permet d'ici là. En tout cas le dimanche est déjà bloqué dans l'agenda, et je découvrirai sans doute le stand à l'occasion de l'Open de Bourgogne (ou avant si vous faîtes un autre concours). Merci pour les infos, à bientôt /+1/)

FFBT - Ligue Bourgogne

MX 6 » 03 Jan 2015 12:31

Bonjour
Et bravos a la ligue de bourgogne pour les belles organisations de vos concours aplo:)

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 10 Jan 2015 22:37

Le calendrier définitif de la Ligue est ici http://www.balltrapbourgogne.com/calendrier-2015/

FFBT - Ligue Bourgogne

elkedaoo » 11 Jan 2015 13:01

Merci Denis, on devrait se voir de temps en temps en Bourgogne cette saison !

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 11 Jan 2015 17:41

Dès le 8 mars à Dijon pour l'Open de Bourgogne de Compak et à Gommeville bien sur pour l'Open de parcours et l'Open d'English du Grand Est.

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 15 Avr 2015 21:25

90 tireurs à Gommeville ce week-end pour l'Open de Bourgogne de Parcours. Les planches et les horaires de tir sur le site du club
http://www.clubdetirchatillonnais.

FFBT - Franche Comté

elkedaoo » 31 Mai 2015 20:52

Résultats du Championnat de Ligue CS du 31/05/15

Image

FFBT - Franche Comté

Bernard PROUST » 31 Mai 2015 21:25

Bravo Robin !
Seulement 31 participants pour une ligue CS surpri:) larm:)
La famille PRUDENT à elle seule représente plus de 10% des effectifs :siffle: Heureusement qu'elle est là sinon vous faites une belote surpri:)
Administrateur forum

FFBT - Franche Comté

Frédéric » 31 Mai 2015 21:45

Bravo Robin
Belle victoire avec un beau score .
Fred

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire