ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

Dpts : 21-25-39-58-70-71-89-90

FFBT - Ligue Bourgogne

Bernard PROUST » 10 Juin 2014 19:53

Rappel dernier message de la page précédente :
[kokotte] Des poulets de Bresse bien entendu ! surpri:) :sor!)
Administrateur forum

FFBT - Franche Comté

Cowboy » 10 Juin 2014 19:56

Félicitations au jeune tireur ....................... retraité. !mgreen:!) !pt:x) super:)
Modérateur global

FFBT - Ligue Bourgogne

segs » 10 Juin 2014 20:37

Merci, MX8-80, c'est bien le parcours, je n'avais jamais tiré cette discipline, c'est Denis qui m'à dit tu viens tu tires et on en reparle après . Au final c'est sympa, je me suis bien éclaté, avant la remise des prix Denis, m'a dit il faut que tu barres, j'ai rien compris ( que tu barres, que tu te barres ?) et ils m'ont fait retirer des plateaux encore plus loin, heureusement il y avait une barrière pour nous éviter de trop reculer, mais là, ils ont changés mes copains de planches, il m'on fait tirer à coté d'un type, grand, mais grand!!, et ces épaules larges, mais larges, le crane rasé, et son regard, brrrr! un mélange du regard de tout les félins réunis dans ces yeux , bref tout pour me faire peur, là je n'ai plus osé croiser son regard, ni lui parler, et comme je n'y connaissait rien, je me suis dit : Segs, ne le chiffonne pas ce gars, fais lui plaisir, casse tous les plateaux que l'on t'envoie , et cela leurs fera peut être plaisir, et bien je m'en suis sorti, de ce maudit traquenard que m'avait tendu Denis et son équipe ( l'endroit rêver pour une rencontre Passion Ball Trap). Mais oui le vrai parcours c'est plutôt sympa. :boul:) :sor!)

FFBT - Ligue Bourgogne

Bernard PROUST » 10 Juin 2014 20:43

!mgreen:!) Le grand monsieur horrible ce n'était pas Moustache ? !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 10 Juin 2014 22:01

Le score réalisé par Segs peut sembler bas (83/100) par rapport aux résultats d'autres Ligues mais Gommeville reste Gommeville et les parcours y restent très difficiles. Certains Club France l'on constaté. Encore bravo à Sylvain.

FFBT - Ligue Bourgogne

elkedaoo » 11 Juin 2014 08:11

Bravo Segs, encore une victoire de plus !!!! Félicitations ! aplo:)

FFBT - Ligue Bourgogne

segs » 11 Juin 2014 18:25

Merci à toi Elkedaoo, et bravo aussi pour ta médaille, aplo:) au plaisir de se revoir rapidement sur un pas de tir pour broyer des !pt:x)
Segs

FFBT - Franche Comté

moustache » 12 Juin 2014 15:48

merci aux amis , pour leur petit mots doubs ! surpri:)
bon dimanche prochain ligue de D T L , c est la ligue !oula:) que je crains le plus ! larm:) pour un tireur de fosse c est comique ! !mgreen:!) :sor!)

FFBT - Franche Comté

laubatt » 17 Juin 2014 22:00

Félicitations également à Elkedaoo qui est 2ème du scratch devant Moustache ! ;)
aplo:) first:)

FFBT - Franche Comté

moustache » 17 Juin 2014 23:34

et oui !mgreen:!) . un beau barrage !pt:x) a deux PBT super: (j avais qu 'a ne pas me faire ces 2 [kokotte]sur le premier poste du dernier tour! ) :mdr:!)

FFBT - Franche Comté

elkedaoo » 22 Juin 2014 23:02

Merci Laubatt et moustache, ça a encore été un plaisir de passer ce dimanche en votre compagnie ! Bravo à Laurent pour son 25 et à Moustache, constant sur les Ligues à 84-85 :)

Je termine encore à une marche et à un plateau du bonheur, c'est rageant, mais bon, c'est le métier qui rentre, je n'avais pas à faiblir comme ça sur la dernière :/

Image

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire