ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

Dpts : 21-25-39-58-70-71-89-90

FFBT - Franche Comté

Frédéric » 31 Mai 2015 21:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo Robin
Belle victoire avec un beau score .
Fred

FFBT - Franche Comté

elkedaoo » 31 Mai 2015 22:01

Merci beaucoup, ça fait plaisir, je l'attendais depuis deux ans celle là :)

Hé oui, ce n'est pas une très grosse ligue en nombre de tireurs, mais il y a de la qualité quand même ;)

à noter la situation cocasse entre les deux futurs mariés (la semaine prochaine) qui ont du barrer pour la troisième place au Scratch, c'était assez sympa !

FFBT - Franche Comté

chamois25 » 31 Mai 2015 23:31

bravo Robin,mais ou vas-tu t'arrêter ?
:pom: maintenant on sais qui va porter la culotte dans la famille BRUBACH :pom: surpri:) :sor!)
Dernière édition par chamois25 le 31 Déc 2020 17:02, édité 3 fois.
Raison : ras

FFBT - Franche Comté

moustache » 01 Juin 2015 08:02

super:) ROBIN first:) te voila champion de ta ligue avec un très beau score
bonne et gentille journée avec une petite ligue que des amis , beau tracés ,même si quelque [kokotte] m' ont un peu chatouillé; priztete:) c était un jour sans pour moi !!!
un barrage plus que sympathique car deux futurs mariés ( dans 8 jours ) sur le scratch , c est pas tous les jours et pour moi en 40 ans de tir c était une première donc FÉLICITATIONS :pom: CÉLINE , j espère qu il sera de vaisselle pendant un mois notre Fred !

FFBT - Franche Comté

Bernard PROUST » 01 Juin 2015 10:03

chamois25 a écrit : :pom: maintenant on sais qui va porter la culotte dans la famille BRUBACH :pom: surpri:) :sor!)

Malin le Frédéric, il l'a joué prudent surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 01 Juin 2015 21:44

Résultats du Ligue de Compak à Gommeville sur
http://www.clubdetirchatillonnais.fr/
http://www.balltrapbourgogne.com/

FFBT - Franche Comté

moustache » 05 Juin 2015 23:36

la mon petit !mgreen:!) BERNARD : tu as fait fort super:) en franche comte on est toujours PRUDENT avec les prudents !
bon j' en profite pour souhaiter tous mes meilleurs VŒUX aux jeunes maries super:) demain : :pom: :et aussi toutes mes félicitations aux parents aplo:)

FFBT - Franche Comté

Bernard PROUST » 06 Juin 2015 08:53

ça c'est depuis qu'un certain Marcel m'appelle Marcel quand il m'arbitre !mgreen:!) mais aujourd'hui je pense au "Mado" family avec tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés aplo:) super:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 12 Jan 2016 19:01

L'assemblée générale de la Ligue a eu lieu ce week-end au stand de Dijon-Norges en présence d'une partie du bureau de nos ami(e)s de Franche-comté. Tous les clubs étaient présents. Le calendrier et le procès verbal de l'AG sont sur le site de la Ligue.
http://www.balltrapbourgogne.com/actualit%C3%A9s/

Championnat de ligue d'english sporting le 12 juin 2016

fabric21 » 31 Mai 2016 11:50

Image

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR S'INSCRIRE AU LIGUE D'ENGLISH SPORTING

DIJON-NORGES LE 12 JUIN 2016

 OUVERT A TOUS LES LICENCIES FFBT (MEME DES AUTRES LIGUES)

 2000 CARTOUCHES A GAGNER PAR TIRAGE AU SORT.

Tel: 06.22.77.12.41
Mail: balltradijon@sfr.fr

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 16 Juin 2016 16:47

Le tirage au sort des planches pour le Ligue de Parcours est sur le site du Club de Tir Châtillonnais.
http://www.clubdetirchatillonnais.fr/

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire