ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Elos

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Elos

gus33 » 19 Avr 2012 14:03

Rappel dernier message de la page précédente :
salut piloche
tres bon fusil mais il ne connaissait pas le systeme de reglage ,,,,ma fois il reste un peu septique sur la durée de vie du systeme ,,,les vis allen sont tres petite il doit y regarder de plus pres demain je te tiend au jus des que j ai le font du probleme
gus33

Fabarm Elos

gus33 » 20 Avr 2012 16:08

je me suis tres mal exprime ,,,, le systeme etait connu mais le probleme lui n etait pas connu ni meme sur un axis . Dubitatif normal quand tu vois la taille de la vis , si elle a ete demonté par l ancien proprietaire a chaque sortie pas etonnant qu il est lacher
pour le fabarm elos le probleme c est la vis allen de serage qui est foiré il la donner a l atelier le soir meme je le recupere la semaine prochaine et dimanche botte de paille pour prendre la decision de l achat ou pas surpri:) surpri:)
gus33

Fabarm Elos

piloche » 21 Avr 2012 08:13

Bonjour Gus33,
Tu vois, mon diagnostic concernant un éventuel foirage de la vis n'était pas si mauvais! La réalité est simple: dans un pb comme celui-là, c'est la raison la plus courante.
A l'avenir, serre trés modérément cette vis et plus de soucis.
A plus et bons tirs.....

Fabarm Elos

Balistic » 21 Avr 2012 09:43

De toute façon, ce système de réglage de dureté à l'ouverture ne se manipule pas toutes les semaines, tout au plus une fois par an et bien sur en faisant un serrage modéré.
Modérateur global

Fabarm Elos

gus33 » 21 Avr 2012 14:10

oui je pense que l ancien propriétaire la demonté plusieurs fois en meme pas 6 mois
vivement le wd prochain de je le reprenne en main aplo:) aplo:)
gus33

Fabarm Elos

gus33 » 26 Avr 2012 18:10

bien recuperer l elos il a changer la vis et la reglée ,,,,,,ouverture nickel maintenant :25/25:
reste a attendre dimanche pour tirer des !pt:x) !pt:x) !pt:x)
gus33

Fabarm Elos

gus33 » 30 Avr 2012 10:31

salut a tous
hier petit tour aux bottes de paille impression avec l elos,,,,, tres bon fusil, tres doux, monte bien , super pour moi
reste a gagner de la regularité est ca sera tip top first:) MAIS gros souci avec l ELOS
apres 2 planche ejecteur du bas HS (x:)
apres 2 planche de plus ejecteur du haut HS priztete:)
et cerise sur le gateaux a la fin apres 10 planche au total je me suis appercu que la crosse etais fendu :evil:
j espere que c est un defaux de fabrication car j aime bcp ce fusil
j ai eu mon armurier hier soir " c est un ami de chasse a la hutte" il est un peu degoutté car la le fusil repart chez fabarm france est si eux ne peuvent rien faire ca sera fabarm italie ,,,,, le delai va etre plus de deux mois priztete:)
gus33

Fabarm Elos

Balistic » 30 Avr 2012 10:46

Ton nom de famille est "lapoisse" ou "pasdebol" ?
C'est quand même bizarre tant de casse !!!
Modérateur global

Fabarm Elos

gus33 » 30 Avr 2012 11:15

arretez je suis degouté (x:) (x:) j ai tiré 250 cartouche avec pas plus. L ancien propriétaire a peux pres 1500 je trouve que ca fait tres peu pourtant ,c est pour cela que je pense a un defaux de fabrication priztete:)
gus33

Fabarm Elos

gus33 » 11 Mai 2012 15:50

plus d actualité je l ai pas acheter ;) pourtant tres bon fusil super:) super:) super:)
gus33

Fabarm Elos

gus33 » 17 Mai 2012 08:46

c est une reprise et une deuxieme main mais bon c est du passé super:)
gus33

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Elos

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire