ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis trap

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Axis trap

piloche » 02 Mar 2012 11:38

Bonjour à tous
Possesseur depuis peu d'un Axis trap,si quelqu'un a un tel fusil, j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.
Pour ma part, je l'ai essayé lors de notre premier entrainement et je le trouve bien équilibré,et d'une agréable prise en main. Quant à son efficacité, j'ai eu l'impression d'avoir toujours tiré avec.
A plus

Fabarm Axis trap

Guillaume12 » 24 Jan 2013 19:36

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ce fusil?
Guillaume12

Fabarm Axis trap

Guillaume12 » 27 Jan 2013 00:25

Personne ne possède ce fusil? Un ami a certainement l'intention d'en acheter un mais avant il voudrait bien avoir des avis! Si vous avez des infos Merci
Guillaume12

Fabarm Axis trap

Balistic » 27 Jan 2013 09:32

Je ne connais qu'un tireur qui en a un en sporting qui est identique question mécanique et canon que le Trap et qui fonctionne bien après 2-3 ans de tir.
De beaux groupements comme toujours avec la canonnerie Tribore Fabarm et les chokes très longs.
Modérateur global

Fabarm Axis trap

Guillaume12 » 27 Jan 2013 22:19

Merci de ta réponse! Je sais qu'en fusil de chasse Fabarm est une marque fiable mais en fusil de trap je sais pas trop? Il y a d'autre marques qui font des canon Tribore non?
Guillaume12

Fabarm Axis trap

Balistic » 27 Jan 2013 22:23

Non les autres canons n'ont pas la même géométrie que Fabarm
Modérateur global

Fabarm Axis trap

arvorset » 17 Mar 2013 14:11

je possede un Fabarm stl sporting qui me donne une total satisfaction ,et j'aimerais trouver un axis trap en occasion mais je n'en trouve pas ,cela voudrait il dire que les actuels possesseur de ce fusil en sont aussi satisfait et qu'ils ne veulent pas s'en separés ??
arvorset

Fabarm Axis trap

laurent81 » 18 Mar 2013 10:33

Arvorset
je tire également avec un STL mais fosse qui me donne entièrement satisfaction. Le tien est en 76 cm ou 81 cm.

Fabarm Axis trap

piloche » 18 Mar 2013 11:09

arvorset a écrit :je possede un Fabarm stl sporting qui me donne une total satisfaction ,et j'aimerais trouver un axis trap en occasion mais je n'en trouve pas ,cela voudrait il dire que les actuels possesseur de ce fusil en sont aussi satisfait et qu'ils ne veulent pas s'en separés ??

Bonjour Arvorset,
Je pense qu'il ne te sera pas facile de trouver un axis trap d'occasion pour plusieurs raisons:
Ce fusil n'est, je crois bien, plus fabriqué. Il a été fabriqué pendant peu de temps, donc en nombre restreint.
Il est de bonne qualité (à mon avis) ,j'en possède un j'en suis satisfait et je ne veux surtout pas m'en défaire. Certainement que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Son "look futuriste" comme dit si bien le président de mon club est d'une remarquable prise en main.
Je te souhaite le succès dans ta recherche, en tout cas tiens nous au courant. super:)
A plus.

Fabarm Axis trap

rondlyly » 18 Mar 2013 11:23

Salut arvorset, tu en as un là si celui-ci t'intéresse : http://www.armurerie-malgat.com/696-fabarm-axis-trap-n6203.html
rondlyly

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis trap

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire