ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

la rumeur

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

la rumeur

meridialis13 » 29 Mar 2021 23:07

bonjour à tous
les "on m'a dit" entendus sur les stands rapportent diverses rumeurs concernant Fabarm.
heureux possesseur d'un RS12 QRR, je me demande si fake ou pas fake ?
je cite :
le tribunal de commerce aurait interdit à Fabarm France d'importer les fusils à pompe de la marque du coup la société se retrouverait en difficulté financière, le manque à gagner serait très important semble t-il l'importation en France changerait de main, ce qui provoquerait la pénurie des armes et un vide dans le SAV chez nous
voilà à peu près ce que j'ai entendu par ci par là
Quelqu'un du forum aurait il des infos précises ?
je suis preneur car j'ai un faible pour les réalisations de ce fabricant
merci

la rumeur

Cowboy » 29 Mar 2021 23:30

Mais c'est en faisant ce que tu fais que tu fait courir la rumeur.
Nous n'avons pas vocation à commenter une décision du tribunal quel qu'il soit donc je verrouille le sujet en attendant plus amples informations et décisions.
Modérateur global

la rumeur

Cowboy » 30 Mar 2021 12:19

Dans le sujet ELOS SPORTING N2 AS tu as une explication directe donc pas de rumeur.
Jean-Paul GROS a écrit :Bonjour l’explication est toute simple la distribution fabarm va changer de main en fin d’année donc nous avons jusqu’à la fin de l’année et nous déstockons le stock actuel .

Le sav est suivi par notre sav fabarm france (europarm) le temps de transmettre au nouveau distributeur pièces et suivi de garantie.

Attention dès 2022 les prix vont reprendre les prix de vente conseillés, profitez en il y a encore quelques pièces en armes de sport en stock.

Jean-Paul
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

Actuellement en ligne sur le sujet la rumeur

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire