ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Disponibilité Fabarm ???

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Disponibilité Fabarm ???

Stardust » 18 Fév 2021 22:38

Bonsoir à tous et toutes.
Je reviens de chez mon armurier pour savoir s’il était possible de commander un sporting, j’ai eu comme réponse après qu’il ai appelé devant moi le commercial, qu’il n’y aurait pas de livraison avant la fin de l’année... et rien en stock, quelqu’un a des infos plus positives ?

Disponibilité Fabarm ???

Balistic » 19 Fév 2021 09:37

Cela me semble étonnant : quel modèle de Fabarm désires tu ?
Modérateur global

Disponibilité Fabarm ???

lilou19 » 19 Fév 2021 11:02

Bonjour.
Au contraire, cela ne me surprend pas du tout.
En septembre 2020, Fabarm France et Browning France, pour ne parler que d'eux, n'avaient quasiment plus rien; ils avaient "vécu" sur leur stock 2019, sans renouvellement 2020 compte tenu du Covid.
Jean-Paul Gros n'avait pas pu me fournir un RS12 Sporting et m'avait dit, à cette occasion, n'envisager le renouvellement du stock qu'en fin d'année 2020 au plus tôt.
La mauvaise évolution du Covid en ce début d'année 2021 a placé les importateurs/distributeurs dans une situation d'attente bien compréhensible.
Je pense que pour Fabarm, il doit être quasiment impossible aujourd'hui de trouver un fusil neuf.
Pour Browning, en fin d'année dernière, quelques armuriers disposaient encore de quelques 525 Sporter, mais plutôt en canons de 81cm...
Il ne reste plus que le marché de l'occasion; je constate en ce moment une recrudescence d'offres...

Disponibilité Fabarm ???

alain closset » 19 Fév 2021 21:17

Bonjour
J'ai commandé le mien fin septembre 2020 et toujours pas reçu, il paraît que c'est normal.

Disponibilité Fabarm ???

Stardust » 19 Fév 2021 21:56

Je voulais par ordre de préférence:

1- ELOS N2 ALLSPORT - compak AS
2- ELOS N2 SPORTING SYREN
3-AXIS RS 12 GREY SPORTING AS
4- ELOS N2 SPORTING AS

Ils ont envoyé un module sur Mars, peut-être que là bas il y en a ..... :(

Disponibilité Fabarm ???

papyboom » 19 Fév 2021 23:16


Disponibilité Fabarm ???

Stardust » 19 Fév 2021 23:26

Je l’ai vu en vente oui, tu le sors à combien en direct ?

Disponibilité Fabarm ???

Balistic » 20 Fév 2021 09:13

Vous échangez en MP pour les ventes SVP. Merci
Modérateur global

Disponibilité Fabarm ???

ARGO60 » 21 Fév 2022 17:22

Bonjour,
Je viens de voir que FABARM est distribué par la SIMAC maintenant.
En allant sur le site de la SIMAC la gamme de fusils de sports FABARM est vraiment réduite ???
Je changerais bien mon B725 pour un Axis RS 12 sporting black mais il ne figure pas au catalogue SIMAC, faut être patient ou ce modèle ne se fait plus ?

Disponibilité Fabarm ???

Timo » 21 Fév 2022 19:47

Dommage j'ai vendu le mien pour un 725 il y a quinze jours


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Disponibilité Fabarm ???

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire