ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fabarm elos sporting

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

fabarm elos sporting

Hervé29 » 25 Avr 2013 21:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour la réponse Emeric.

Je vais commander le 1/4 et le full pour compléter la gamme pour le parcours. En tout cas, je suis très satisfait de ce fusil en 1er contact.

Je vais aussi vous donner mes premières impressions de Ball trap en Nouvelle-Calédonie dans un prochain message.

Bien cordialement

Hervé
Hervé29

Re: fabarm elos sporting

emeric40 » 26 Avr 2013 21:23

Cet le but du forum de s'entraider lol par contre à tu eu des problème que quand tu tire le premier coup le fusil s'ouvre car moi il et tout neuf et à deux fois je tire le premier coup il cet ouvert je cet pas pourquoi :roll:
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
emeric40

fabarm elos sporting

Balistic » 27 Avr 2013 09:37

c'est bizarre car cela arrive sur des armes complètement remplies de jeu mais sur un fusil neuf !!!
Ramènes le chez l'armurier pour vérification car c'est pas normal.
Modérateur global

Re: fabarm elos sporting

emeric40 » 28 Avr 2013 08:44

Car j'ai même pas tirait 500 cartouche avec donc je comprend pas je le fermer peut etre pas asser car vue que j'aime pas faire claquer mon fusil pour le fermer je sait pas j'irais voir merci en tout qu' a :-)
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
emeric40

fabarm elos sporting

Balistic » 28 Avr 2013 09:24

Attention , un fusil neuf se ferme avec rigueur car les ajustages sont durs. Après quelques milliers de douilles cela deviendra plus souple.
Essaie de tirer cet après midi en le "claquant" à la fermeture.
Modérateur global

fabarm elos sporting

djedje » 28 Avr 2013 21:03

bonsoir esque le elos sporting et un bon fusil ésite avec winchester energy le quel et le mieux merci je sui debutant au tire cordialeent

fabarm elos sporting

Balistic » 28 Avr 2013 21:07

Il sont dans la même gamme et d'un bon rapport qualité/prix tous les 2 => donc ton choix sera personnel. Il vaut mieux prendre les 2 en mains et les épauler pour te décider.
Modérateur global

Re: fabarm elos sporting

emeric40 » 28 Avr 2013 22:45

J'ai essayer mais sa marche mieux mais le "claquer" menbete un peut car je suis pas se genre de tireur a claquer leur fusil mais bon!!! Plu qu'a se le mettre à l'oeil et cet bon 25/25 :grin: enfin j'espère car la 13/25 sa fait mal alors que quand je tirait avec mon vieux AYA aucun problème 23.24 et quelque 25 merci des conseille en tout cas
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
emeric40

fabarm elos sporting

rolfy » 09 Jan 2015 20:53

bonsoir
pour la DTL je compte mettre le choke 5/10 (1/2) et 7/10 (3/4) ....
qu'en pense les possesseurs de ce fusil ?
rolfy

fabarm elos sporting

Balistic » 09 Jan 2015 21:23

C'est le choix que je ferais aussi ;)
Modérateur global

fabarm elos sporting

rolfy » 10 Jan 2015 21:04

super:)
merci
rolfy

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fabarm elos sporting

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire