ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Balistic » 25 Mar 2021 14:53

Rappel dernier message de la page précédente :
-30% sur une arme de quelques années en déstokage c'est tout à fait possible. il faut la chance pour tomber dessus et à ce prix là je n'hésiterai pas longtemps
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Overlord6-3 » 25 Mar 2021 19:51

Je vais aller le voir mardi , on verra bien

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 25 Mar 2021 19:59

jeanluc36 a écrit :
Overlord6-3 a écrit :Je déterre un peut , mais on me propose un fabarm elos n2 neuf en promo pour 1450€ , ça vaut le coup? je vais aller le voir mardi .


Le prix de 1450 € que tu nous annonces est vraiment très surprenant surpri:) car le prix public conseillé par Fabarm est de 2179 € :siffle:

https://fabarm.fr/fr/produit/12722-0-Fu ... PORTING_AS


Bonjour l’explication est toute simple la distribution fabarm va changer de main en fin d’année donc nous avons jusqu’à la fin de l’année et nous déstockons le stock actuel .

Le sav est suivi par notre sav fabarm france (europarm) le temps de transmettre au nouveau distributeur pièces et suivi de garantie.

Attention dès 2022 les prix vont reprendre les prix de vente conseillés, profitez en il y a encore quelques pièces en armes de sports en stock.

Jean-Paul

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

jeanluc36 » 25 Mar 2021 20:55

Très intéressant ce que tu nous dis Jean-Paul ;)
On peut se renseigner auprès de toi Jean-Paul pour connaître les armes de sport en stock ?

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 25 Mar 2021 21:57

Bien sur, il y a le stock encore chez fabarm france mais aussi ce qui a été livré chez les armuriers. Mais je peux donner les infos de ce qu’il reste et de ce qui est parti en destockage

Jean-Paul

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Cowboy » 25 Mar 2021 22:19

Qu'y a t'il de dispo en cal 20 et à quel prix ?
Merci
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 25 Mar 2021 22:29

Bonjour

Il reste des elos gold a ergal en lg de 68 cm en DD
Pour le prix voir avec votre armurier habituel ( 1250/1350 )
Jean-Paul

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Cowboy » 25 Mar 2021 22:31

Rien en 76 sporting ?
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 25 Mar 2021 22:59

il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de sporting en cal 20 chez fabarm
desolé
Jean-Paul

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Cowboy » 25 Mar 2021 23:09

larm:) larm:)
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

jeanluc36 » 26 Mar 2021 00:24

Je compatis mon cher Cowboy !nbir!:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [2018] ELOS SPORTING N2 AS

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire