ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis S&H

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Axis S&H

jo 686 » 10 Sep 2017 17:26

Salut à tous,il n y a aucun sujet sur le nouveau AXIS S&H vu en pub sur le portail du forum.
Qu'en est il des nouveautés et du prix de cet outil. Merci pour vos réponses. jo

Fabarm Axis S&H

Bernard PROUST » 10 Sep 2017 17:56

Salut Jo,
J'en ai vu un pendant les vacances, je crois dans ton secteur mais je ne me rappelle plus exactement où. Je ne peux en parler sauf que j'ai trouvé beau et sportif, plaisant à l'oeil. C'est un bon début et atout ;)
Administrateur forum

Fabarm Axis S&H

jo 686 » 13 Sep 2017 16:11

salut MX8-80,il semblerait que ce fusil n interresse personne.personne ne peut donner reponse a mes questions.je vais devoir me debrouiller par moi meme.a plus .jo :pabol!)

Fabarm Axis S&H

Bernard PROUST » 13 Sep 2017 16:20

désolé Jo !
Administrateur forum

Fabarm Axis S&H

Jean-Paul GROS » 13 Sep 2017 16:38

Bonjour
Il est disponible chez fabarm france, il suffit de questionner votre armurier
Si besoin donnez moi par MP votre situation geographique je vous dirais ou aller.
Ou sur fabarm.fr les points de vente fabarm sont indiqués
Jean-paul gros
Fabarm sport

Fabarm Axis S&H

jo 686 » 13 Sep 2017 20:03

ok merci cdlt jo super:)

fabarm axis s&h

doudou31150 » 07 Jan 2018 20:01

bonjour
avez vous deja essayer ce modele de chez fabarm. avez vous des avis car je pense l'acquerir.
merci de votre retour.

Fabarm Axis S&H

Balistic » 07 Jan 2018 22:01

C'est un modèle parfait pour celui qui cherche une arme maniable : poids de 3.4/3.5 kg en canon de 76 cm. La mécanique c'est du solide et coté canonnerie le top : en 1/2 et 3/4 tu n'as peur d'aucun plateau. Les bois sont bien veinés. Pour environ 2000 € c'est un très bon rapport qualité prix et garantie de 15 ans comme désormais chez Fabarm.
Modérateur global

Fabarm Axis S&H

doudou31150 » 08 Jan 2018 08:10

merci pour cette reponse

Fabarm Axis S&H

doudou31150 » 19 Mar 2018 18:40

bonsoir,
je l'ai acheté depuis un mois et je fais du parcours chasse avec. J'en suis très content même si les résultats ne sont pas encore la mais je ne désespère pas.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis S&H

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire