ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm STL competition

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm STL competition

jm26 » 19 Mai 2014 09:35

Rappel dernier message de la page précédente :
phaco54 a écrit :Le samedi après midi j'ai été tirer dans le club partenaire de Montélimar situé à Châteauneuf du Rhône, petit club très sympa, j'ai été très bien accueilli avec mon écusson Passion Ball Trap, aucun avantage particulier mais des tarifs correct (6 euros la planche) une bonne ambiance et des gens sympathiques.

Bonjour à toi et désolé pour cet acte manquė,cette annėe les ouvertures sont tournantes sur 12 personnes nous avons sûrement mal communiqué à tous pour le partenariat pourtant le logo ne peut pas se manquer sur le mur!!mx8 voit les choses en grand !mgreen:!)
Je vais envoyer un mail à l'ensemble des collègues pour leur remémorer les conditions du partenariat.
Content que l'ambiance t ai plus,pas content pour l'erreur !pan!
Si tu repasses par chez nous envoie moi un MP pour me prevenir ;)
Sportivement.
Jean-marc.

Fabarm STL competition

serge34500 » 02 Oct 2014 17:22

C'est après petit tour au stand de Poussan pour déposer mon Miroku en révision et divers travaux ....et oui le pépé est de 2005 et comme l'armurerie a en essai un fabarm bande demi haute a l'essai,et bien me voilà parti pour trois séries deux fu et une dtl.
Quelle surprise!!!arme très bien equilibre,douce,très bien en ligne au second coup bon résultats deux 23 en fu et un 74 en dtl.....et je parte avec un appriorie sur c'est arme.Franchement si papa Noël est gentil.....
serge34500

Fabarm STL competition

troupier » 08 Fév 2015 16:58

J'ai un FABARM de 1975 aucun problème , plus de 10000 cartouches ont été tirées avec aucun jeu sur la bascule. Ce fusil fera les débuts de mon fils en DTL et moi je vais m'offrir un STL Compétition C3 AS FABARM ou le dernier né le C6. Pour la saison 2015.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
troupier

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm STL competition

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire