ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 11 Juil 2017 19:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir bin tiens nous au courant quand tu l'auras essayer chose qui ne devrait pas tarder ;) car il m'a l'air bien ce bijou :siffle: benoit62

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

zenoxx » 11 Juil 2017 21:22

Bon tir alors !!!! Très beau fusil super:) super:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 13 Juil 2017 18:22

Benoit62 a écrit :Bonsoir bin tiens nous au courant quand tu l'auras essayer chose qui ne devrait pas tarder ;) car il m'a l'air bien ce bijou :siffle: benoit62

Pas de soucis super:)
Par contre pourquoi ce fusil est-il livré avec 2 chokes Imp-Cyl montés quel est l’intérêt d'avoir ce montage ?

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Balistic » 13 Juil 2017 18:39

Aucun, c'est à toi de choisir tes chokes en fonction de ta discipline.
Tu devrais avoir les chokes 2/5/7/9.
En CS et DTL et Parcours standard : mettre chokes 5 et 7. En Parcours extrême et FU/FO : mettre chokes 7 et 9. Le choke 2 arrose trop à mon gout même en CS ou DTL mais d'autres tireurs pourraient le mettre en 1er coup.
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 14 Juil 2017 08:23

Balistic a écrit :Tu devrais avoir les chokes 2/5/7/9.

Sauf que là j'ai 1-2-2-5-9 ?

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 14 Juil 2017 15:56

Bonjour,

C'est une erreur envoyez les chokes que vous ne voulez pas en demandant en echange ceux que vous voulez directement chez
Fabarm France
Avenue Rhin et Danube
BP 25
72200 La Feche
En indiquant que nous avons échangé à ce sujet, je donnerai des consignes pour cela.

Jean-Paul Gros
Fabarm France.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 14 Juil 2017 16:24

Bonjour,
Merci pour l'info je ferai le nécessaire super:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

jeannot725 » 14 Juil 2017 16:52

Salut à tous,
Juste une petite correction ; ce n'est pas 72200 La Feche mais La Flèche .
Tu peux faire confiance à M. Gros grâce à son intervention, j'ai eu les chokes que je souhaitais.
Bons tirs avec ton nouveau fusil, je te souhaite autant de plaisir que j'ai en tirant avec l'Axis QRR (a part la fixation de la bande de visée le reste est identique) et plein de :25/25: .

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 14 Juil 2017 16:55

En fait le premier test aura lieu demain matin et je sens que la nuit va être longue !mgreen:!)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 14 Juil 2017 18:36

Bon tir pour demain on attend un commentaire demain alors ;) :25/25: bonne nuit :siffle:

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 14 Juil 2017 19:13

Benoit62 a écrit :Bon tir pour demain on attend un commentaire demain alors ;) :25/25: bonne nuit :siffle:

Je sens que la dose de rosé va être alourdie pour une meilleure nuit !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire