ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Deric » 22 Mai 2017 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Et bien voilà, le saut est fait, livré vendredi dernier en Chronopost à ma demande (c'est ça les caprices), livraison express gérée superbement par notre ami Vincent Camus CTM, que je remercie encore au passage pour son efficacité.
Passant d'un B725 sporting adjustable au Fabarm Axis RS 12 Sporting Black en 76, waouuu quelle vue panoramique imprenable et bluffante... j'ai mis un peu de temps à m'apercevoir que je ne collais pas la joue, je soupçonne même d'être resté la bouche ouverte tellement surpris par le panorama...
Crosse Monte Carlo avec Busc facilement réglable, dureté d'ouverture du fusil réglable, amortissement excellent, je n'ai pas encore ciblé, mais je suis certain d'une bonne répartition de gerbe (avec des cartouches Française) à la vue des plateaux cassés.
Livré dans une jolie mallette a serrure, canon et crosse emballés dans du tissus, les clefs 6 pans nécessaires au réglages possibles, la possibilité d'extension de garantie jusqu'à 15 ans...
Bref je suis ravi de mon achat, pour un fusil de cette gamme de prix, j'en suis enchanté.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 27 Juin 2017 19:23

Bonsoir,
Ce modèle me faisant de l’œil j'ai une petite question à son sujet.
Quand je regarde la photo de présentation du sujet je vois le fusil avec un busc réglable et quand je clique sur la photo et que j'arrive sur le site Fabarm plus de busc???
Tour de magie ou option?
Merci pour les explications ;)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 19:27

Hello !!!

et ICI
Administrateur forum

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 27 Juin 2017 19:33

Désolé mais l'annonce montre un fusil avec busc réglable et quand je clique sur l'image j'arrive sur un fusil sans busc

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 19:38

Tu t'en fiches de ça priztete:)
Qu'y a t'il d'écrit ? !mgreen:!)
Administrateur forum

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 27 Juin 2017 19:42

Sébastien a écrit :Bonsoir,
Ce modèle me faisant de l’œil j'ai une petite question à son sujet.
Quand je regarde la photo de présentation du sujet je vois le fusil avec un busc réglable et quand je clique sur la photo et que j'arrive sur le site Fabarm plus de busc???
Tour de magie ou option?
Merci pour les explications ;)


Bonjour, il est bien en crosse reglable, le site n'est pas a jour mais les models dispo sont en crosses reglables.
Jean-Paul Gros
Fabarm france

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 27 Juin 2017 19:43

MX8-80 a écrit :Tu t'en fiche de ça priztete:)
Qu'y a t'il d'écrit ? !mgreen:!)

Mais je ne sais pas lire moi je me fie aux photos c'est pour ça!!! !mgreen:!)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 28 Juin 2017 05:55

Bon et un endroit peut-être pour le toucher au meilleur prix peut-être ;)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Balistic » 28 Juin 2017 21:37

Tu as la liste des distributeurs Fabarm ici :
http://www.fabarm.fr/points_expert.php
Tu demandes un devis à ceux qui t'intéresse et voilà super:)
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 29 Juin 2017 05:42

Merci j'ai déjà commencé par CTM ou j'ai déjà acheté quelques articles (dont mon B725) on verra bien !pt:x)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Balistic » 29 Juin 2017 20:24

Pas des soucis CTM est très bien
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

46 tireurs présents : 0 inscrit, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 46 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire