ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 01 Aoû 2017 17:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Jean-Paul GROS a écrit :Bonjour Sebastien c'est quoi le problème, plutôt que mettre des mots que personne ne comprend merci de repreciser l'attente, avec les congés il est possible que le dossier soit en souffrance
Un petit rappel sur prochain message avec les infos et demain tout sera reglé
Merci d'avance
Jean-paul

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un mp resté ans réponse ;)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 01 Aoû 2017 18:33

Sebastien, si c'est le message du 16/07, je l'ai bien recu et transmis chez fabarm, soit ils n'ont pas recu votre envoi, soit avec les congés cela a ete fait mais vous n'avez encore rien reçu.
J'ai déjà envoyé un mail ce soir et demain je vous informe.
C'est bien dans ce sens que je precisais que mieux vaux relancer par MP plutot que par messages publics car cela n'avance pas plus bien au contraire.
J'espere que c'est deja en cours de livraison, sinon ce sera fait dès demain.
A suivre pour etre sur d'etre en phase.
Jean-Paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 01 Aoû 2017 18:35

francesco a écrit :bonjours Jean Paul. est ce que Fabarm exposera a Megeve pour le mondial .merci pour ta reponse .

Bonjour Francesco, ce n'est pas prevu sauf si un armurier à prevu d'exposer et nous l'aiderons dans ce sens.
Si quelqu'un connait les exposants deja prevu, je suis preneur d'info.
Jean-Paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 01 Aoû 2017 18:59

Jean-Paul GROS a écrit :Sebastien, si c'est le message du 16/07, je l'ai bien recu et transmis chez fabarm, soit ils n'ont pas recu votre envoi, soit avec les congés cela a ete fait mais vous n'avez encore rien reçu.
J'ai déjà envoyé un mail ce soir et demain je vous informe.
C'est bien dans ce sens que je precisais que mieux vaux relancer par MP plutot que par messages publics car cela n'avance pas plus bien au contraire.
J'espere que c'est deja en cours de livraison, sinon ce sera fait dès demain.
A suivre pour etre sur d'etre en phase.
Jean-Paul

Le mp que je vous ai envoyé demandais justement si le colis avait bien été réceptionné et rien d'autre

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 01 Aoû 2017 19:59

A oui donc c'est la le probleme ce MP je ne l'ai jamais eu je n'ai eu que celui du 16/07.
A demain pour plus d'info
JP

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 02 Aoû 2017 11:09

Bonjour Sébastien
Sauf ilprevu le colis par ce jour, les congés perturbent la bonne marche des entreprises et entre le service sav et l'armurier, le colis etait en souffrance.
Le responsable sav ayant vu avec moi le traite de suite et me rappelle si probleme mais tout est dispo (sauf erreur de stock)
Merci de me tenir au courant dès reception et nos excuses pour se desagrement
Jean-paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 02 Aoû 2017 11:24

Pas de soucis mais comme expliqué auparavant n'ayant pas eu de réponse au mp je commençais à avoir quelques inquiétudes,qui sont depuis effacées vu les bonnes nouvelles de ce jour ;)
Merci pour votre intervention super:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 03 Aoû 2017 15:35

DIDIER83 a écrit :Bonjour Monsieur Gros,
Serait-il possible d'essayer l'AXIS SPORTING lors des championnats du monde à Signes, peut-être que vous exposez ?
J'ai oublié de demander au club.
En vous remerciant,

Bonjour Didier83,
J'attends la confirmation mais Chasse tir malin ne sera pas présent par contre l'armurier le Pistolier devrait exposer et le commercial Fabarm Sud Est doit voir avec lui pour lui confier un AXIS RS 12 Sporting LG 76 ainsi qu'un AXIS S&H lg 76 pour les essayer.
Armes d'expo proposer aussi sur place via cet armurier en prix spécial model d'expo.
N'hésitez pas à le faire savoir pour en profiter.
Jean-Paul GROS
Fabarm Sport

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 03 Aoû 2017 19:51

Bonsoir,
Colis reçu ce matin merci de votre intervention Mr Gros super:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

DIDIER83 » 03 Aoû 2017 23:54

Bonsoir Jean-Paul,
Merci, c'est bien noté pour le Pistolier, je vais prendre contact.
A bientôt

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 10 Aoû 2017 18:09

Pour les essais à Signes vous pouvez contacter Mathieu Sarazin du pistolet qui a les axis rs12 pour cela.
en cas de besoin je vous donne par MP ses coordonnées.
Bon test
Jean-Paul Gros
fabarm

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire