ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 14 Juil 2017 19:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Benoit62 a écrit :Bon tir pour demain on attend un commentaire demain alors ;) :25/25: bonne nuit :siffle:

Je sens que la dose de rosé va être alourdie pour une meilleure nuit !mgreen:!)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 14 Juil 2017 20:07

Ahhhh le rosé avec modération il faut avoir les yeux en face des trous pour tirer ça va beaucoup mieux hihihi super:) :siffle:

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Strikers » 14 Juil 2017 20:16

Bonsoir !

Ca y est, c'est à mon tour d'avoir reçu ce merveilleux fusil ! Mon tout premier fusil de parcours, et de ball trap en général.

Un grand merci à Balistic pour ces bons conseils, et de m'avoir conseillé un très bon armurier chez qui aller l'acheter.

Il n'y a plus qu'a comme ont dit ^^
Demain petite sortie dans un ball trap de campagne pour commencer à m'habituer a cette superbe arme.

Bonne soirée à tous.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 14 Juil 2017 20:34

Bon tir pour demain donne nous ton resenti sur ce p'tit joujoux super:) ;)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 14 Juil 2017 22:03

Sébastien a écrit :En fait le premier test aura lieu demain matin et je sens que la nuit va être longue !mgreen:!)


Oups oui en effet c'est bien 72200 La Fleche

Jean-paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 15 Juil 2017 06:50

J'avais bien compris, merci super:)
Et pour info j'ai résonné ma consommation de rosé !mgreen:!)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 15 Juil 2017 16:41

Alors petit retour de cet première séance avec mon joujou,c'est un fusil très agréable qui monte bien à l'épaule et qui offre une fenêtre de tir assez sympathique,il absorbe bien le recul au moment du tir et reste malgré les T28 qui sont sèches très agréable.Il me faudra bien sur attendre d'avoir les bons chokes afin de procéder à un ciblage et peaufiner les réglages du busc car les résultats n'étaient pas au rendez vous mais je pense qu'une fois le tout bien réglé si je ne ferme pas les deux yeux en même temps ce fusil est fait pour détruire du plateau !pt:x) .

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 15 Juil 2017 16:50

Bon bin c'est un bon début on dit qu'il faut 2 ans pour être bien avec son fusil le temps fera son œuvre ;) mais ça semble prometteur super:) :siffle:

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Strikers » 15 Juil 2017 17:13

Bonjour à tous,
A mon tour de donné mon ressenti.
Je ne suis pas un acharné de ball trap à la base, donc on peut dire que je suis un débutant.
Acheté hier, lors des premières séries dans un vrai stand de tir, un peu difficile (Environ 50% de plateaux cassé), mais bon, faut dire que les plateaux sont souvent plus loin, et vont plus vite que dans les ball trap de campagne.
Du coup, aujourd'hui, je suis allé faire un tour dans un ball trap de campagne, là ou j'ai un peu l'habitude, et là, un véritable plaisir, de superbe sensation, avec sur un parcours à l'aveugle 7/8 - 6/8 - 6/8 à la fosse 9/10 et chariot 9/12 dont deux loupé qui n'aurait jamais dû l'être donc pour un débutant, lors du son deuxième tir, je trouve ca prometteur.
Bon, certes, ce n'est qu'un ball trap de campagne, mais ca redonne confiance et montre tout le potentiel de l'arme à partir du moment ou le tireur est dedans ^^ Et je pense que la confiance est quelque chose d'important.
Maintenant, il ne reste plus qu'a m'améliorer dans un vrai stand de tir, chose qui est prévu, petit cours mercredi et vendredi à Maroeuil.
Donc pour résumer, super fusil, très satisfait de mon achat, et hâte de continuer à l'essayer de le dompter lol ^^
Bonne soirée.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 15 Juil 2017 17:56

Ohhhhhhhh bin on vas avoir l'occasion de ce voir alors je tire à Arras ball trap aussi bon la j'avoue que j'ai lâché un peux il va falloir mettre ça en place ;) :siffle: à bientôt !mgreen:!)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 16 Juil 2017 09:45

D'autre part je voulais savoir si il existait comme chez Browning des cales pour la longueur de crosse ou si il fallait changer le sabot complet et le faire ajuster par un armurier car là, même en montant le deuxième sabot livré dans la mallette il me manque un bon cm ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron