ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Timo » 28 Oct 2020 14:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Et 7 ça fait pas trop serré pour CS ou PC court?

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Bernard PROUST » 28 Oct 2020 20:49

7 au PC c’est parfait en second coup
Administrateur forum

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

ARGO60 » 16 Fév 2021 19:03

Bonjour,
Ce modèle existe t'il en version gaucher intégrale ?

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Balistic » 16 Fév 2021 19:53

La crosse est bien conformée pour un gaucher mais par exemple l'ouverture de clé reste comme un fusil droitier. L'essentiel c'est d'avoir la crosse adaptée pour un gaucher. Le reste ne gène absolument pas.
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

ARGO60 » 16 Fév 2021 20:32

Ok merci pour les renseignements.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

ARGO60 » 12 Aoû 2021 14:09

Bonjour,
Je viens de téléphoner à un armurier pour connaître les disponibilités pour un Fabarm RS 12 black sporting en version gaucher intégrale et bien c'est la croix et la bannière d'après lui.
Fabarm change de distributeur et une pénurie de matière première font qu'il m'a annoncé février 2022 ...
Ça va me laisser du temps pour vendre mon B725 si tout ça est vrai.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

ARGO60 » 24 Mar 2022 13:51

Fabarm est distribué maintenant par la SIMAC, mais quand on va jeter un œil sur leur site on n'y retrouve pas le RS12 black sporting.
Ce modèle est-il arrêté ?
J'ai envoyé un mail à la SIMAC mais ils ne répondent pas aux particuliers et dans mon secteur les armuriers vendent que du Beretta, Browning...
Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.
Merci

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

ARGO60 » 29 Mar 2022 06:43

J'ai envoyé un mail à la SIMAC au sujet de l'absence de certains modèles de chez Fabarm sur leur catalogue dont le RS 12 et voici leur réponse :
(Bonjour_
Merci pour votre message que nous avons lu avec attention.
La distribution Fabarm en France 2022 est faite par notre holding (Simac) depuis Janvier 2022.
Fabarm propose effectivement à l'international le Axis RS 12 Black sporting . Mais nous, nouveaux importateurs France nous ne l'avons pas sélectionné pour cette année 2022.
Fabarm travaillant en flux tendu, sans stock de produit fini, nous ne sommes pas encore en mesure de livrer rapidement cette arme. Le départ usine ne pourrait se faire avant Février 2023, donc disponible dans votre point de vente Mars 2023.
Regardez SVP si ce délai pourrait être acceptable pour vous, de sorte que selon votre réponse nous puissions communiquer les prix et dates à notre armurier qui vous fera à son tour un devis. (nous ne travaillons qu'avec les armuriers).
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque,
Cordialement)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Balistic » 29 Mar 2022 08:33

Autant dire que la Simac reprend la distribution Fabarm mais ne distribue qu'une infime partie de la gamme si elle n'a pas l'Axis RS12 en stock !
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

tirli30 » 24 Mai 2022 13:55

viewtopic.php?f=173&t=19872

je vends le mien ,si cela intéresse quelqu'un ;)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 30 Mai 2022 21:42

Il faut comprendre qu’il sera plus possible de se procurer un AXIS RS 12?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire