ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Jean-Paul GROS » 22 Nov 2016 14:39

en cliquant dans l'image vous accédez à la page Internet du fusil
Image

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Gazzz67 » 22 Nov 2016 16:32

Nouvelles infos "annonceur", les modèles 2017 dispo en février.
Monsieur "JPG", quelles sont les changements sur ces "nouveaux" modèles ?

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Seba68 » 22 Nov 2016 18:47

Bonjour ,

chez qui peut on essayer ?

Cordialement
Seba68

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

siffleur076 » 22 Nov 2016 19:17

Quelle sont les différences entre canon soudé et un canon flotant

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Jean-Paul GROS » 22 Nov 2016 20:19

Gazzz67 a écrit :Nouvelles infos "annonceur", les modèles 2017 dispo en février.
Monsieur "JPG", quelles sont les changements sur ces "nouveaux" modèles ?

bonsoir,
ce nouveau model sporting qrr est la version black de l'ancien qrr gris qui etait demandé plutot en carcasse noire.
jpg

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Balistic » 22 Nov 2016 21:29

siffleur076 a écrit :Quelle sont les différences entre canon soudé et un canon flotant

Ce n'est pas vraiment une histoire de canon soudé mais plutôt de bande de visée =>
Sur le Axis RS 12 sporting black la bande en acier est soudée sur le canon.
Sur le Axis RS12 sporting QRR la bande est en aluminium et flottante sur le canon fixée par goupille. Il existe une bande plate pour le parcours à point d'impact 50%/50% et une bande plongeante pour la fosse qui amènera le point d'impact à 65% dessus/35% dessous.
Le QRR à longueur de canon égale aura un poids de canon plus faible.
C'est là la principale différence sinon rendement balistique et mécanique de bascule c'est 100% identique ;)
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 28 Nov 2016 21:23

Salut à tous. Si tout se passe bien, je ne devrais pas tarder à recevoir le mien, presque en "primeur", à moins qu'il y est du retard?
Il me tarde.Livraison prévue début décembre ;) . A+

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Jean-Paul GROS » 22 Déc 2016 12:43

LIVRAISON AVANCEE A LA
PREMIERE SEMAINE DE 2017

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 22 Déc 2016 23:00

Re, donc je ne vais pas tarder à le recevoir? Enfin!!! super:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 24 Jan 2017 16:37

Salut à tous, Voici mon nouveau fusil , l'Axis RS 12 QRR
Image
Image
Image
Image
Image
Poids du fusil= 3.705kgs, des canons 76 cm=1.455kg avec LM et M, de la longuesse trap=0.347kg de la crosse= 1.903 kg. équilibre sur l'axe de basculage. Suite à une erreur de commande ou de livraison, j'ai reçu le modèle trap, du coup comme les bois me plaisent et la prise en main parfaite avec la longuesse trap (grâce à M Gros j'ai pu essayer la longuesse sporting) du coup j'ai gardé la longuesse trap, elle va très bien pour mes grandes mains.Je tiens à remercier M Gros pour sa réactivité , à solutionner les petits aléas. Maintenant il ne reste plus qu'a essayer de casser les plateaux avec.Je vous ferais part de mes impressions après une après midi de tir. A+

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire