ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Axis RS 12 QRR sporting

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Axis RS 12 QRR sporting

jeannot725 » 29 Juin 2016 22:18

Salut à tous.
Très intéressé par l'Axis RS 12 QRR sporting, j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs, car il y en a plusieurs sur le forum. Rien ne presse ,j'ai mis mon XS en dépôt vente,donc j'ai un peu de temps. Je pratique le compak et le parcours, un peu de fosse et de DTL. Le changement de bande me semble une bonne idée pour faire du tir de fosse.A vos claviers, par avance merci de vos participations. Pour M Jean Paul Gros, en France, il n'y a pas de Triwood ? a vous lire.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Jean-Paul GROS » 30 Juin 2016 06:10

Bonjour jeannot725, le triwood a ete abandonné car pas tres apprecié par les armuriers mais il est bien sur possible sur commande d'en avoir en triwwod.
Inconvenient avancé par les armuriers du triwood, tres delicats a retoucher (racourcissement de la crosse), et en cas de griffure, coup ou rayure pas de retouche possible comme sur un poncé huilé, par contre il est possible de refaire entierement le triwood pour le remettre a neuf mais il faut compter trois mois de delais et pas plus cher qu'un beau ponce huile chez un armurier.
Donc la gamme disponibke est en ponce huilé.
Je reste a votre disposition pour plus de renseignement.
Jean-Paul Gros

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

jeannot725 » 30 Juin 2016 08:40

Re, merci de votre réponse M Gros. A+

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Juin 2016 10:28

Bonjour ,
j'ai à disposition , pour essais un QRR , n'hésitez pas à me contacter pour découvrir cet excellent fusil.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

jeannot725 » 30 Juin 2016 10:39

Merci M. Camus pour votre proposition,mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. A+

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Carregatrap » 30 Juin 2016 16:09

Attenties, on parle ici du RS12 Sporting avec canons flottant et pas du QRR.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Jean-Paul GROS » 30 Juin 2016 17:44

oui en effet, pour cette année seul le model trap canon flottant est dispo, pour ce model RS12 sporting en canon flottant il sera disponible en 2017 mais sans doute aussi en échantillon à partir de novembre 2016 en LG de 76 et bien sur sur les conseils de Vincent Camus en Lg de 81, nous attendons les caractéristiques exact fabarm, mais poncé huilé avec inverseur et crosse réglable, version gaucher aussi j'espère.
plus d'info à suivre dès que possible.
Jean-Paul GROS

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

jeannot725 » 30 Juin 2016 19:07

je suis surpris. Un le modèle axis sporting QRR apparaît bien dans l'encart publicitaire de passion Ball trap, en bascule ténifer ou noire, avec un prix, et deux l'armurier de V d'Ornon que doit connaitre JP Gros m'a fait un devis,en précisant que j'avais besoin d'un modèle gaucher. Je vous avoue que je ne comprend pas . A+

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Jean-Paul GROS » 30 Juin 2016 19:52

Bonjour, ici on parle du QRR et pas du rs12 sporting bande soudée, le qrr c'est un model avec bande interchangeable qui en effet est dispo en droitier ou gaucher mais le nouveau sporting rs12 bande soudée, lui n'est pas encore sortie.
A votre disposition.
Jean-paul

RS 12 QRR sporting

jeannot725 » 30 Juin 2016 20:27

Merci pour ces précisions. Cela correspond à mon post du 29/06 , je parle de l'axis avec la bande de visée inter-changeable. Je ne savais pas qu'l y avait un nouveau modèle en préparation,qui si j'ai bien compris, serait l'équivalent du Black trap , mais en sporting . A+

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Axis RS 12 QRR sporting

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire