ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Seba68 » 26 Mai 2016 16:44

Bonjour ,

Quel model serai le top chez ce fabricant pour la fosse américaine avec multiple réglage et bande haute ? AXIS,C6 ?
Garantie 15 ans ca a l'air sympa...

Cdt Seb
Seba68

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine

Bernard PROUST » 26 Mai 2016 16:51

Je t'ai changé le titre, on se doute que c'est pour le ball-trap :siffle: mais c'est mieux de préciser que c'est pour la fosse américaine par exemple
Administrateur forum

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine

Jean-Paul GROS » 26 Mai 2016 17:21

bonjour, si je peux me permettre pour la dtl le plus adapte est l'axis rs12 black trap bande demi haute, il y a bien aussi le rs12 trap at bande haute (tres haute) reglable mais a mon avis le bande fixe.
je reste a votre disposition pour plus d'info si besoin
jean-paul gros fabarm france

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine

Seba68 » 26 Mai 2016 17:24

Quel differences avec le C6 trap AS ? L'axis reste t'il plus polyvalent ?

Cdt seb
Seba68

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Jean-Paul GROS » 26 Mai 2016 17:44

Le C6 est l'ancienne generation mais meme base mecanique, la nouveauté de l'axis 2015 est principalement le canon flottant, plus modeste aussi en finition ce qui lui permet d'avoir un prix de vente conseillé de 2590€ pour une arme garantie 15 ans avec l'extension de garantie souvent offerte par l'armurier qui vous le vend.
Fusil tres bien equilibré cet axis est vraiment une reussite, pour info il est aussi dispo en lg de 81 cm mais seulement conseillé pour les gabaris.

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Seba68 » 26 Mai 2016 17:56

Je suis du des 68 ou serait il possible d'essayer ces fusils ? Merci pour ces renseignements Jean-Paul.

Cdt seb
Seba68

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Jean-Paul GROS » 26 Mai 2016 18:01

Nous avons un armurier qui nous fait l'assistance fabarm sur les competitions et il a un axis trap qu'il fait essayer mais quand il n'est pas sur les competitions il est basé en gironde donc pas simple, nous etions present sur les sélections nationale FU à Lezoux et DTL à Ste Neomaye, nous serons à Cazaubon pour le championnat de France de DTL. Sinon voir avec votre armurier qu'il demande a son commercial Fabarm, les commerciaux ont des atmes de collection et peuvent s'occuper de ces essais si l'armurier est client Fabarm.

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Seba68 » 26 Mai 2016 19:05

Cazaubon c'est un peu loin 12h de route dommage :((( Aucun revendeurs fabarm dans le 68 d'après votre site Internet Jean-Paul :((( Vraiment dommage...
Seba68

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Jean-Paul GROS » 26 Mai 2016 19:31

Dans la liste qui sera a jour en juin il y a l'armurerie Roland Ponton je crois a Mulhouse qui devient point expert fabarm

Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

Seba68 » 26 Mai 2016 19:35

Ok merci Jean-Paul,sinon je veux bien devenir expert fabarm et faire tester les fusils dans le 68 !
Bonne soirée.

Cdt seb68
Seba68


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil fabarm pour la fosse américaine/DTL

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire