ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

jeannot725 » 10 Fév 2019 18:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous,
J'ai le sporting QRR et je suis satisfait. Par contre un fusil neuf vaut moins de 2500 € alors je trouve que 2200 € est un peu élevé, à mon avis. A+

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 10 Fév 2019 21:15

Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que en Belgique les fusil sont plus chères qu'en France. Mais si le fusil ne présente pas de problème je crois que je vais me lancer.
Une dernière chose l' attache au bout des canons flottant est elle solide .
Merci beaucoup et bonne journée

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

jeannot725 » 10 Fév 2019 23:54

Re,
Aucun problème, je l'ai remplacé par l'anneau de bouche qui leste les canons de 52 grammes, rien à signaler.
A+

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Balistic » 11 Fév 2019 20:40

Aucun problème avec la bague de guidage des canons en bout.
Modérateur global

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 11 Fév 2019 21:49

Merci pour votre réponse car J'ai entendu tellement de choses dite par certains tireur que je ne savais quoi penser

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 26 Fév 2019 16:30

Bonjour
Voilà J' ai acheté le fabarm AXIS RS 12 trap aujourd'hui, je me suis laissé tenter vu qu' il est en très bon état.
J' espère ne pas regretter mon achat car je tirai avec un winchester select trap et j'espère m' habituer à la bande haute .
Je vous livrerai mes impressions samedi après quelques planche.
Bonne soirée

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Benoit62 » 26 Fév 2019 17:51

Bonjour content pour toi et pour ma part je pense que tu en sera ravie du moins tout ceux que je connais qui en on un En sont enchantés

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Cowboy » 26 Fév 2019 18:43

alain closset a écrit :
J' espère ne pas regretter mon achat car je tirai avec un winchester select trap et j'espère m' habituer à la bande haute .

Ok si tu veux ne pas regretter ton achat, il faut l'envisager comme un autre fusil et faire abstraction de la "bande haute". Tu fais ton réglage de bande comme avec une bande normale car c'est seulement ta tête qui viendra se poser sur ta crosse SANS baisser le front ce qui te donnera davantage de vision étant donner que tu ne regarderas plus avec les yeux collés aux sourcils mais bien au milieu de tes orbites (vision plus globale).
Donc réglages identiques à une bande normale pour la fosse.
J'ai tiré avec un 682 Gold EX pendant 10 ans à la FU et DTL (je sais de quoi je cause).
J'ai trop écouté des tireurs dire tout et surtout n'importe quoi sur le fait que la bande est plus haute donc il faut souligner davantage le plateau et au bout de 3 ou 6 mois il revendent leur fusil en disant qu'ils ne peuvent pas tirer avec un bande haute. C'est archi faux, la convergence point visé/point touché est étudiée pour. Il suffit de voir au PC/CS l'engouement de certains modèles à bande haute/mi-haute avec des résultats très satisfaisants et des fois au delà.
Tu apprécieras le confort et je te souhaite de bons résultats. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 27 Fév 2019 21:23

Merci

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 15 Mar 2019 08:54

Bonjour
Et bien je ne regrette pas mon achat.
Super fusil bien fini et de bonne qualité à voir dans le temps.
Il tombe bien, presque pas de recul.
Maintenant il faut que je trouve le bon réglage du busc et se sera parfait.

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 27 Juil 2019 14:37

bonjour
avec mon fusil j' ai 5 chokes numéroté 1,2,5,7,9 .
pourriez vous me dire a quoi cela correspond en terme de demi , trois quart , full .
merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016-AXIS RS 12 TRAP AT

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire