ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Gazzz67 » 14 Jan 2018 12:04

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est celui que je veux alors je le savais bien... surpri:) !pt:x)

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

francesco » 14 Jan 2018 12:38

il est vraiment dommage pour la version triwood,car il a une autre classe(il suffit de regarder les versions us,sans parler d'une plus grande resistance,et d'un entretien plus facile).

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Balistic » 14 Jan 2018 19:32

Les revêtements type Triwood c'est bien si tu n'as pas de conformité à faire sur ta crosse. Aussi en cas de coup sur le bois, c'est pas retouchable tandis qu'avec un ponçè huilé il n'y pas de soucis. Je ne conseillerais jamais le Triwood pour ces 2 raisons.
Modérateur global

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

jeannot725 » 15 Jan 2018 10:35

Salut à tous,
D'autant plus que les bois sont superbes !!! Fabarm a fait de gros progrès dans ce domaine.

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

francesco » 15 Jan 2018 11:49

j'ai pu voir un black trap neuf a notre stand l'ete dernier,et on ne peut pas dire que les bois etait agreables a regarder. cependant,ça reste correct par rapport au prix de vente.

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 29 Sep 2018 20:30

bonjour
pourriez vous me dire comment reconnaitre la version trap et la version sporting car je vais en commander 1 trap et je ne voudrais pas me retrouvé avec 1 sporting.
merci

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 29 Sep 2018 20:41

Encore moi
Avez vous déjà tirer avec ??? quel ressentis , valable ou pas je vais changer avec un browning 525 trap one .

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Balistic » 29 Sep 2018 20:46

La pente de crosse et le devant sont différents entre le trap et le sporting.
Détail du trap ici : http://fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=119#!prettyPhoto
Détail du sporting ici : http://fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=90
Il est difficile de dire que c'est mieux qu'un B525 mais dans mon cas et aussi de mes copains de tir qui l'ont testé ou acheté c'est nettement plus confortable de tirer avec l'axis RS12 grâce à la bande mi haute qui permet une visée et épaulement plus naturel. Aussi un super rapport économique vu les options de base, la technologie et la garantie Fabarm.
Modérateur global

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Dunoy » 30 Sep 2018 07:26

Désolé pour cet aparté un peu ... "boulot" :siffle: , mais ce rapport économique s'explique très simplement par le choix d'une automatisation/optimisation maximale des processus de production, politique par ailleurs totalement assumée par le fabricant :
https://www.youtube.com/watch?v=LPBwnNIZm4I

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Balistic » 30 Sep 2018 17:42

oui mais comme Browning, Beretta, Guérini et pleins d'autres ....
Modérateur global

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Dunoy » 04 Oct 2018 08:37

Probablement, mais je me souviens très bien du premier qui m'a vanté les qualités de son canon Tribore et de m'être roulé par terre au moins 1/2 heure :mdr:!) :mdr:!) , j'ai le droit de réviser mes jugements. ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire