ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Carregatrap » 14 Avr 2015 16:08

Voice l'URL où on peut voir ce nouveau modèle : http://fabarmusa.com/wp-content/uploads ... rofile.png

Noter les canons flottants et la bande inclinée, style Krieghoff K80. aplo:)

Info de Mr Gros sur le prix:

Mes excuses je n'avais pas compris je pensais que vous me parliez du model soorting qrr, en effet le sporting RS12 bande plate mais crosse avec busc reglabe est au prix catalogue de 2530€

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Jean-Paul GROS » 14 Avr 2015 16:11

Image Attention voila le model qui est disponible sur le marché français, le model avec les canons flottants n'est pas encore chez nous mais uniquement pour le marché americain le rs12 bande plate n'a pas les canons flottants, ce sera pour 2016 sans doute.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

natangel » 14 Avr 2015 19:00

quand sera t il disponible

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Jean-Paul GROS » 14 Avr 2015 19:38

Aucune idee, c'est tres compliqué chez fabarm mais j'en saurai plus d'ici l'ete. Mais pour une commande ferme je peux toujours demander un delais d'usine, mais il me faut une demande par un armurier.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

Carregatrap » 04 Mai 2015 15:27

J'ai vu que le Sporting FB 2015 est maintenant livré avec une crosse Monte-Carlo, ça ne fait qu'augmenter la beauté de la chose! Et sans- doute l'efficacité.

Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

brownmill » 04 Juil 2015 09:14

salut a tous ,
je viens de faire l'acquisition de la version sporting en 81 !mgreen:!)
je tire avec depuis deux week end et je peux vous dire que j'en suis enchanté super:)
pour la faire courte : je tirais avec un DT11 (canon 81) une arme qui m'a fais faire de grand progrès dans le tir
mais j'étais en recherche de quelques chose de plus léger , plus maniable et la bande demi-haute me plaisait bien aussi , moi qui relève la tête si je ne vois pas bien le plateau , bref le Fabarm RS 12 avait tout ces avantages sur le papier .
Apres quelque gros coup de fatigue après une journée (intensive) de tir je me suis enfin décidé a investir
je suis vraiment enchanté de cette arme , elle est douce et pourtant légère 3,75 Kg sur la bascule ! et avec une canonnerie démoniaque (pourtant on peux pas dire que le DT 11 ait de mauvais canons !) La bande semi haute me facilite le tir sur pas mal de plateaux ,
le fusil est rapide et me permet plus de latitude dans le positionnement de mes canons au départ sans risquer la sanction ,en clair il pardonne plus d'erreur de la part du tireur
j'ai juste a régler l'avantage (crosse assez droite) car malgré le busc réglable , c'est pas tout a fait comme une crosse avantagée
donc pour l'instant que du positif pour ce fusil !


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis RS12 Sporting FB 2015

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire