ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 24 Mai 2015 14:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour steph16, le choke 5 est le demi et le 7 le 3/4 et le 9 le full , oui en effet c'est mieux comme ca.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

steph16 » 24 Mai 2015 17:23

merci pour ta reponce jean paul a bientôt
steph16

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Carregatrap » 26 Mai 2015 23:59

Aujourd'hui j'ai acheté un Axis RS12 QRR Sporting 81 cm. Différences avec la version trap, bascule en Tenifer (argent), avant bois queu de castor, 6 chokes et bois poncé huilé. super:)

Je vais l'essayer dimanche prochain à Orville.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 27 Mai 2015 06:55

Bonjour Carregatrap, ou as tu trouvé ce qrr lg 81 il n'en arrive pas avant la semaine prochaine en 81 chez fabarm france, tu es sur que c'est un 81?

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Carregatrap » 27 Mai 2015 07:41

Ah, nous les petits belges ont de temps en temps un avantage, chez l'importeur belge, Appermont à Bilzen.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 27 Mai 2015 08:04

Ah oui je n'avais pas pensé, lol en fait en france chez fabarm france ils n'avaient commandé que des 76 et les 81 arrivent dans les prochaines semaines
Merci de me donner les impressions et resultats au tir si il est aussi agreable qu'on le dit.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

brownmill » 03 Juin 2015 21:47

Salut à tous ils en ont de la chance les tireurs belges !!
Un toulousain frustré larm:)

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Bernard PROUST » 05 Juil 2015 10:24

Image
Administrateur forum

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

mizotte » 12 Aoû 2015 11:12

Voila une description qui donne envie à ceux qui aimeraient se laisser tenter par une bande demi-haute, avec un choix qui devient moins restreint. Monsieur Balistic, testeur officiel de PBT, vous pourriez pas nous concocter un post comparatif avec un fusil que vous connaissez bien et qui semble appartenir à la même famille, à savoir le summit ascent... merci d'avance

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

CHMILL » 12 Aoû 2015 11:20

Ne chatouillez pas mon Balistic, il est dans les starting blocs pour l'acheter…
Il faut juste que l'ami Jean Paul Gros lui trouve un Montecarlo Gaucher en 81 et ça devrait le faire !!!
Modérateur global

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

brownmill » 14 Aoû 2015 21:05

Salut à tous , en plus de la description , les performances sont au RDV .Je suis l heureux possesseur du SPORTING canon de 81 depuis un mois et demi et je n'ai que des points positif pour qualifier ce fusil . Très doux malgré un poids de 3,7 kg , une canonnerie diabolique et la bande 1/2 haute qui avantage la prise en compte du plateau . De par ses qualités on est beaucoup plus serein sur pas mal de plateaux et sa vivacité fait des merveilles sur les plateaux rapides . Bref vous l'aurez compris j'en suis enchanté. aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire