ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 25 Fév 2015 19:44

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous présenter en avant première le nouveau FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP avec 2 bandes interchangeables livrées dans la malette.
D'autres précisions vous seront apportées prochainement sur ce nouveau produit 2015.

Image

Image

A bientôt.

Jean-Paul

Nouveauté 2015 FABARM AXIS FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 25 Fév 2015 20:56

La grosse nouveauté en fait est qu'il est livré avec deux bandes ventilées interchangeables.
L'une est reglée pour avoir un impact centré par rapport au point visé (50/50%) et la deuxieme est reglée pour avoir un point d'impact plus haut par rapport au point visé (65/35%), je ne manquerai pas de poster des croquis precisant ces points prochainement.
Jean-paul

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Balistic » 25 Fév 2015 21:31

Bien joli ce fusil, bravo à Fabarm.
Modérateur global

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 25 Fév 2015 21:34

Bonsoir, l'axis QRR sporting arrive bientot et mon collègue qui fait ton secteur est prevenu et prendra contact avec toi pour te le faire tester comme nous en avions parlé déjà.
Fabarm fait de belles choses mais parfois il faut etre patient, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

babar » 25 Fév 2015 22:16

Whaou! Superbe fusil, je suis ridicule avec mon elos.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

CHANCELIER » 26 Fév 2015 00:04

Bonsoir à tous,
aplo:) ce fusil FABARM a vraiment une "belle gueule"........
combien pour ce joujou ?
!merc!

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

goldorak02 » 26 Fév 2015 00:11

Bonsoir, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un revêtement sur le bois larm:) déjà vu chez certains fabarm et winchester (pardon si je me trompe).

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 26 Fév 2015 05:36

Bonjour, le prix de vente conseillé est de 2970€ et en effet les bois sont en triwood, revêtement film.
C'est deja un bon outil pour casser du plateau, je viens de le recevoir, je vais l'essayer samedi.
Un autre arrivage est prévu d'ici qq jours et j'espere que le qrr sporting sera dans le lot.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

winch82 » 27 Fév 2015 13:16

Bravo à FABARM , très beau fusil , intérressant le système de bandes interchangeables .Possibilité de faire plusieurs disciplines , un fusil à voir et à essayer.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

pierrot101 » 27 Fév 2015 16:53

Bonjour,
ce fusil a vraiment un joli look. Les questions qui me viennent de suite a l'esprit sont: Est-t'il possible de régler le poids des canons ? Si non, quel serait le poids approximatif de ceux ci ? Et ont-ils la technologie Tribore ?
Merçi de ton retour, et bravo à Fabarm pour cette belle arme.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire