ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

brownmill » 14 Aoû 2015 21:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous , en plus de la description , les performances sont au RDV .Je suis l heureux possesseur du SPORTING canon de 81 depuis un mois et demi et je n'ai que des points positif pour qualifier ce fusil . Très doux malgré un poids de 3,7 kg , une canonnerie diabolique et la bande 1/2 haute qui avantage la prise en compte du plateau . De par ses qualités on est beaucoup plus serein sur pas mal de plateaux et sa vivacité fait des merveilles sur les plateaux rapides . Bref vous l'aurez compris j'en suis enchanté. aplo:)

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

CHMILL » 14 Aoû 2015 22:04

Faudra vraiment sur je l'essaie amigo
!!!
Ou as tu acheté le tien?
Modérateur global

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

brownmill » 15 Aoû 2015 12:26

Salut Michel, le mien viens de chez Liberty a Labege (banlieue sud Toulouse ,proche péage autoroute vers chez toi )
a une prochaine amigo !

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Joé » 15 Aoû 2015 20:03

Dans mon club, j'en ai essayé un cet aprem (quelques douilles seulement) plateau de tour à 35/40 m et traversard à 25 m. Impression de légèreté et très bon équilibre. Très bonne prise visée. Bande plus haute que sur mon CG Ascent. Ce doit être une bonne arme avec un très bon rapport, qualité / prix.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

francesco » 14 Sep 2015 18:45

Bonjour . J'ai trouvé dans ce forum tous les renseignements indispensables concernant cette arme , sauf un : la pente au talon pour la bande ventilée 65/35. ( ainsi que 50/50 ) . Je compte sur vous. Merci.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Balistic » 14 Sep 2015 19:53

J'ai tout donné dans mon post du 13 avril 2015 :
Busc positionné au plus bas contre la crosse on a les mesures de pente suivantes (bande de 12,5 mm) :
Début du busc = 40 mm
Fin du busc = 45 mm
Fin du monte carlo au niveau du sabot de crosse = 65 mm
Modérateur global

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

francesco » 14 Sep 2015 19:59

Mes excuses, balistic ,je viens de lire ton post a l'instant. Encore merci.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

francesco » 16 Sep 2015 12:43

Bonjour a tous. Est ce que l'un de vous, possédant le nouveau axis qrr,pourrait m'envoyer deux photos : une de l'intérieur de la longues se, et l'autre de l'extérieur de cette longuesse, a fin de savoir si je peux fixer une poignée ,comme j'ai pu le faire sur mon guérini ascent. A l'avance, merci .

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

francesco » 18 Sep 2015 14:50

J.P.Gros pourrait certainement afficher ces 2 photos . A l'avance , merci.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 19 Sep 2015 16:15

Bonjour francesco, je n'ai pas d'echantillon sous la main en ce moment mais je fais remonter la demande au bureau et je pense que lundi je pourrai avoir cela.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

francesco » 19 Sep 2015 16:22

Merci Jean-Paul .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron