ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

mitch40 » 30 Sep 2015 18:22

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour il est livré avec 5 chokes et les 2 bandes. Ensuite il y a les options , le contre poids à l'avant du canon et la masselotte dans la crosse, c'est ce que j'ai. c'est environ 150€ les 2.
comme je l'ai déjà dis plus haut, c'est un fusil super doux et qui ne monte pas au départ du coup ou très peu. je rattrape beaucoup plus de galets au deuxième coup. on suit plus aisément les plateaux, pas besoin de reprendre la trajectoire et de rattraper le plateau, si vous voyez ce que je veux dire!

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

maino » 30 Sep 2015 22:15

:25/25: bonne soiree

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

solsbury » 15 Nov 2015 12:36

Bonjour
Ce fusil est vraiment joli et si son tirage se rapporte à son bronzage ... (manque d'inspiration !! pfff ! :boul:) ) bref il m'intéresse beaucoup;donc où peut-on commander ce petit joujou ? je suis intéressé par la version black édition.
balltrapement-votre (là aussi pas en forme le gars !!) :sor!)

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Bernard PROUST » 15 Nov 2015 13:09

je crois savoir que les commerces chargés de la vente de ce type de matériel s'appellent "armurerie", pas certain mais vérifie quand même surpri:) :cachey:!) :sor!) !mgreen:!), tiens ici, y'en a ;)
Administrateur forum

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

solsbury » 15 Nov 2015 15:09

ah zut !! mais bon sang ! mais c'est bien sûr !! !oula:) sauf que actuellement aucune armurerie ne propose ce fusil et j'en ai contacté pas mal que ce soit sur le net ou en magasin ! !nbir!:) apparemment il serait trop récent et il ne faut pas compter d'en obtenir un avant février 2016. Ce qui m'a fait poser ma question c'est qu'apparemment Micth40 en a un, et donc j'aurais voulu savoir où il l'a acheté ?

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

solsbury » 15 Nov 2015 15:12

re
je viens de suivre ton lien mais bizarrement il y en a pas non plus !!! larm:)
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 15 Nov 2015 15:52

Bonjour,

Il suffit d'aller chez votre armurier habituel qui n'aura qu'a contacter fabarm france (europarm) et il pourra vous repondre.
Vous pouvez aussi voir sur le site fabarm.fr vous avez des revendeurs referencés. Mais meme si votre armurier n'est pas sur cette liste il pourra quand meme vous le fournir.

En esperant vois avoir aidé dans votre recherche, je reste à votre disposition.

Jean-Paul Gros
Fabam france sport

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

goliath » 27 Nov 2015 18:03

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, notre modérateur ne manquera pas de me le dire..... :siffle:
Je voudrais savoir, dans la version Sporting de ce modèle, si elle existe avec la bascule noire
merci

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

CHMILL » 27 Nov 2015 18:55

Perso tous ceux que j'ai vu en photo sont en bascule noire …
Modérateur global

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

goliath » 27 Nov 2015 19:22

Salut CHMILL,

sur le site Fabarm France, la photo pour le modèle sporting montre une bascule argenté :

http://www.fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=89

par contre, effectivement, elle est noire pour le modèle trap :

http://www.fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=119

d'où ma question.....
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 27 Nov 2015 21:37

goliath a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, notre modérateur ne manquera pas de me le dire..... :siffle:
Je voudrais savoir, dans la version Sporting de ce modèle, si elle existe avec la bascule noire
merci

Bonjour le QRR sporting est en bascule grise et bois ponce huilé mais le trap de 2016 arrivera aussi en ponce huilé et la seule difference se tiens dans la forme du devant. Une mise a jour des nouveautés et variante se fera sur passion ball trap dès que nous recevrons les echantillons courant decembre.
A votre service. Jean-Paul Gros fabarm france

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire