ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

jeanluc36 » 26 Mar 2021 00:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Je compatis mon cher Cowboy !nbir!:)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

speed20200 » 17 Avr 2021 17:22

Ce fusil à l air très intéressant le elos allsport également d autres retours de tireurs sur cette arme ? La pente au talon est de 57 donc même avec le busc reglable on ne peut pas obtenir plus ? (J'ai jamais eu de busc reglable) le allsport est donné de mémoire à 64 mais vue que la crosse est différente (style monte carlo sans joue) est ce que ça change quelque chose à l endroit où la joue vient se poser car en caractéristiques il est donné à 44 au talon (64 sur le dessin du site Fabarm) ? J essai d insérer l image mais du téléphone je n'y arrive pas :(

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Selon » 19 Avr 2021 20:59

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau venu dans ce sport et sur ce forum, j'espère ne pas poster au mauvais endroit et je ne sais pas si l'on peut citer des armuriers mais en ELOS SPORTING N2 AS (bus réglable) calibre 12 il restes quelques pièces (moins le mien ;) ) chez "manucentre" pour 1650 € . Personnellement c'est mon premier et j'en suis amoureux (mais comme tout premier amour je suppose :) )
La détente est net, le busc en noyer doux comme une peu de bébé mais pour le moment les plateaux rigolent en passant devant moi et s'enfuient dans la nature retrouver leurs liberté...mais je sais que le fusil n'y est pour rien !
Bref je suis ravi de cette acquisition et de plus, trouve son esthétisme séduisant. La fermeture de la bascule doit se faire avec vigueur pour que la clé revienne pour le moment mais c'est de l'ordre du rodage je pense. Peut être juste une longuesse un peu capricieuse...mais les caprices ne sont ils pas les petits plus de nos amours...
Bien à vous

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Cowboy » 19 Avr 2021 21:09

Pour les nouveaux inscrits, une petite lecture s'impose : https://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32
Beaucoup de réponses aux questions des nouveaux. ;)
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Selon » 19 Avr 2021 21:34

C'est une "petite" lecture façon Proust ou Tolkien :D ... mais pour le moment je crois être dans les clous; je vais encore potasser, des infos mon forcement échappées !

Merci Cowboy pour le lien

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Overlord6-3 » 25 Juil 2021 06:42

Voilà mon exemplaire est à la maison , un elos n2 sporting avec busc réglable, garantie 15 ans et tout le tralala, plus qu'à aller au stand pour l'essayer .

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

becass40 » 06 Sep 2021 13:59

Bonjour
Possédant un Elos N2 Sporting depuis maintenant 3 ans et dont je suis pleinement satisfait , je souhaiterai installer dessus un sabot trap de chez Fabarm que je mettrai lorsque je fais de la fosse Fu ou DTL . Plusieurs questions , peut être plutôt destinées à Mr Jean-Paul GROS .
1 : Le sabot référence XA079 HRA TRAP est 'il incurvé comme sur le Elos N2 Trap ?
2 : S'adapte t'il directement sur la crosse du sporting sachant que la mienne est d'origine ?
3 : Sur le site Fabarm , le XA079 est donné en 27mm et sur le catalogue il est donné pour 22mm . Quelle est vraiment l'épaisseur ? il me faudrait 22mm
3 : Cet " accessoire "est 'il disponible et ou puis je le commander ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 06 Sep 2021 15:14

Bonjour,
1/ le sabot trap n’existe qu’en 22mm et c’est bien un incurvé comme vous lévoyez sur le trap. Ref XA079 dispo chez fabarm france vous pouvez demander à votre armurier de le commander
2/ pas d’ajustement juste les vis à enlever et remettre sur le nouveau, standart chez fabarm pour tout les fabarm
3/ le hra trap XA079 est bien de 22 mm
Et bien dispo en ce moment
Jean-Paul

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

becass40 » 06 Sep 2021 15:46

Merci Jean Paul pour la rapidité de la réponse .
Sabot commandé en suivant . Vous pourrez signaler à Fabarm qu'ils ont une erreur sur leur site avec le XA079 annoncé à 27mm.
Cordialement
Fabarm.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

roro » 03 Mar 2024 12:08

Salut
C'est un fusil qui m'intéresse car il fait environ 3.4 kgs et pourrais me servir pour la chasse et de temps en temps le parcours et voir si depuis 2021 il y des nouveaux possesseurs de ce fusil et avoir vos avis
a+

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [2018] ELOS SPORTING N2 AS

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire