ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Picardie

Dpts : 02-59-60-62-80

FFBT - Ligue Picardie

nono6084 » 05 Jan 2012 15:10

Rappel dernier message de la page précédente :
et saint lambert il i a rien eu la bas l année derniere

FFBT - Ligue Picardie

Frédéric » 05 Jan 2012 19:10

Bonsoir ,

D'après la réunion de ligue hier soir : ligue PC => Saint Lambert , ligue CS => Fleurines .

Fred

Résultats Interclub

stef80 » 16 Avr 2012 14:05

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il ou se procurer les résultats des interclub en Picardie (FU) ?
Merci à l'avance.
stef80

FFBT - Ligue Picardie

Chmorillon » 16 Avr 2012 22:11

Bonsoir !
Je voudrais faire le championnat de ligue de compak picarde ! Étant licencié dans le nord comment puis je faire pour m'inscrire à fleurines ?
Chmorillon

FFBT - Ligue Picardie

samuel » 01 Juin 2012 21:50

Bonsoir,
Il faut contacter la secrétaire de la Ligue de Picardie Mme Odette Tavernier.
Je ne sais pas si je peux donner son numéro de téléphone sur le forum donc dans le doute, je ne le communique pas.
Un modérateur peut il répondre à mon interrogation ?
Sinon sur Internet tu dois être en mesure de le trouver.

Dans l attente.
Samuel

FFBT - Ligue Picardie

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 22:06

Bonsoir Samuel,
J'espère que tu vas bien.
Par rapport à ta question justifiée, j'ai trouvé cela sur le site de la FFBT donc on peut !mgreen:!)

Données FFBT sur la ligue Picardie
Président André BARRAS
Trésorier Miguel LEVIELLE
Secrétaire Odette TAVERNER
Tél : 03 44 83 90 90-03 44 48 56 96
Adresse email Indisponible
Arbitre Pascal FOULON
Administrateur forum

FFBT - Ligue Picardie

samuel » 01 Juin 2012 22:52

Bonsoir MX8-80,
Oui très bien merci, je suis dans l'attente comme nous tous de la ligue dimanche.
Merci une fois de plus pour ta réactivité.
samuel

FFBT - Ligue Picardie

Bernard PROUST » 04 Juin 2012 19:27

Administrateur forum

FFBT - Ligue Picardie

Balistic » 04 Juin 2012 22:29

Très belle compétition à Saint Lambert. Félicitations pour les tracés qui étaient d'un bon niveau mais cependant agréable à tirer. De beaux plateaux avec du près et du loin et en plus bien technique. Pas mal de doublés dont des simultanés qui étaient chauds parfois.
Un barrage de très haut niveau pour la 2ème place scratch entre JP Mordefroid et Alex Delaplace => c'est vraiment beau à voir et pas mal de spectateurs étaient époustouflés par le niveau de tir de ces 2 personnes.
Modérateur global

FFBT - Ligue Picardie

Bernard PROUST » 05 Juin 2012 10:06

Dis dont Serge ! le retour ! aplo:) super:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Picardie

VANPA » 05 Juin 2012 20:34

Bien dit ,on a retrouvé du vrai Balistic à son vrai niveau !!
Pour la compet rien à dire, du trés beau tir varié à souhait et technique: du bonheur à tous les postes.
Un +1 pour les organisateurs en particulier pour Sylvain Mansard dont j'ai fait la connaissance dimanche: un grand tireur et un homme très sympathique avec qui jai eu plaisir à tirer pendant cette journée.
A noter la super ambiance dans notre ligue de Picardie ( Pas vrai ch'morillon?)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional HAUTS de FRANCE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Picardie

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire