ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Normandie

Dpts : 14-27-50-61-76

FFBT - Ligue Normandie

marie alphonse » 04 Juin 2012 17:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Les 10 premiers en ligue de Normandie sur 191 tireurs sur 2 jours en PC.
CF/ Auvret Christoph 94
V/ Marcheron Alain 93
CF/ touard Sigrid 90
3S/ Madeline Stephane 89
2S D'Hoogue Julien 88 aplo:) aplo:)
1S/ Gomes-morera 88
V/ Chacou Daniel 87
1S Lenormand Raphaël 87
1S/ Esschenbrouck 87
1S/ Avril Alain 86

FFBT - Ligue Normandie

Patrice 14 » 04 Juin 2012 22:23

Merci Alphonse pour les résultats sur voilà
Patrice first:) super:)

FFBT - Ligue Normandie

fredoes » 05 Juin 2012 20:30

y a t'il un site où l'on peut consulter les résultats complets ? .

FFBT - Ligue Normandie

Bernard PROUST » 05 Juin 2012 20:39

tu vas ici et surtout tu te contentes de ce qu'il y a !mgreen:!) >> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20
Administrateur forum

FFBT - Ligue Normandie

hautclerge » 17 Jan 2013 14:59

Salut à tous,

Sur le site du BTCR : btcr.unblog.fr je m'efforce de transmettre à tous les membres du club les résultats des compétitions en Normandie et autres , les visiteurs sont évidemment les bienvenus !

À bientôt !

Guillaume
hautclerge

FFBT - Ligue Normandie

hautclerge » 17 Jan 2013 15:01

Cette année , la ligue de Parcours aura lieu à Falaise et la ligue de Compak à Criquebeuf sur Seine

Bon tir à tous
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
hautclerge

FFBT - Ligue Normandie

Astyl » 17 Jan 2013 20:11

Bonjour Hautclerge,

As-tu aussi les lieux et les dates des départementaux ?

FFBT - Ligue Normandie

Bernard PROUST » 17 Jan 2013 20:18

Bonsoir Astyl,

Ici tu es dans le sujet "Ligue" qui ne concerne pas du tout les départements. Une ligue gère plusieurs départements donc on ne mélange pas les institutions. Ta question était plus adaptée dans "Calendrier 2013" ;)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Normandie

Astyl » 17 Jan 2013 22:07

Encore raté !
Décidément ce n'est jamais bon !

FFBT - Ligue Normandie

Bernard PROUST » 17 Jan 2013 22:11

!mgreen:!) Faut lire mon cher Astyl ;)
Question : est ce que ta ligue gère les championnat départementaux ?
Je ne crois, c'est plutôt le Comité départemental s'il existe à qui revient la charge.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Normandie

cynergy5 » 11 Mai 2013 10:47

Bonjour, je souhaite m'inscrire au championnat de Normandie parcour de chasse (Falaise) du 1 et 2 juin 2013
La date limite d'inscription est le 19 mai 2013. J'ai essayer il y a deux semaines de m'inscrire sur leur site Internet mais aucune réponce. Je n'ai trouver aucun numéro de téléphone.

Comment je peux m'inscrire ?
Merci a bientot
cynergy5

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NORMANDIE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Normandie

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire